• Playlist Game

    Playlist Game

    Playlist Game 

    De Noémie H-Renesson

    Chez Evidence Editions

    Sorti le 02/05/18

     

    Résumé :

    Avery, fille d’agriculteur, est destinée à suivre le chemin de ses parents en reprenant la ferme familiale, mais elle a de toutes autres ambitions. DJ la nuit, dans le label le plus réputé des États-Unis, il lui est impossible d’en parler à ses parents ; seul Derek, son meilleur ami est au courant. Le meilleur DJ du pays se nomme Nate, il est talentueux, sexy et toutes les filles tombent à ses pieds, mais par-dessus tout, il est très joueur. Il prend le pari de séduire la petite nouvelle qui est la fille la plus associable qui puisse exister. Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ?

     

    Avis de Fred :

     Une fois de plus, je remercie Evidence Editions pour ce roman que j'ai découvert en SP.

    Après avoir apprécié le 1er Tome (voir ma chronique), j'ai décidé de ne pas m'arrêter en si bon chemin et me suis donc lancé dans le 2ème où j'ai pris plaisir à retourner dans ce monde de la nuit des DJ.

    Cette fois-ci, nous découvrons Avery, jeune femme qui veut faire ce dont elle rêve depuis longtemps, mixer. Mais voilà, son père en a décidé autrement puisqu'à ses yeux, elle sera celle qui reprendra l'exploitation agricole, un point c'est tout.

    Notre personnage masculin, Nate, est déjà un DJ accompli, et c'est tout naturellement qu'on le nomme pour aider la nouvelle venue parmi eux, Avery. Mais comment aider, ou même créer une espèce de lien avec une jeune femme qui ne fait que disparaître promptement et qui, quand elle est présente, ne décroche un mot à personne ? 

    Mais voilà, il est téméraire, et ne se laisse pas impressionner par les rebuffades incessantes d'Avery.

    Une fois de plus, nous avons un texte prenant qui ne souffre d'aucun temps mort. C'est un réel plaisir de retrouver la plume de Noémie H-Renesson, et je peux affirner qu'après avoir lu 2 de ses textes, c'est une auteure que je continuerai à suivre avec joie.

    Si vous souhaitez découvrir cette superbe suite, je vous conseille de suivre le lien ci-dessous :

    http://www.evidence-boutique.com/venus/playlist-game


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :