• Pense à moi

    Pense à moi

    Pense à moi

    Tome 1

    De Emmanuelle Aublanc

    Editions Nisha

    Format numérique

    434 pages

    Sorti le 03 août 2017

     

    Résumé :

     

     

    Quand la douce Sara emménage à Monterey, elle est loin de s’imaginer qu’elle y rencontrera l’être le plus énigmatique qui soit. Simon, lui, ne s’embarrasse pas de sentiments. Il s’est même juré de ne pas s’intéresser à la nouvelle arrivée et pourtant… même hanté par ses propres démons, il s’en rapproche dangereusement et l’embarque dans une histoire déchirante et romantique. Il y a des relations qui bouleversent toute une vie… 

     

    L'avis de Nanou :

     

     

    Sara quitte sa vie à New-York ainsi que son père, sa belle-mère, son frère et sa sœur, pour partir vivre à Monterey en Californie avec sa mère et son beau-père pour son année de Terminal.

    Elle fait la rencontre de Mia, sa voisine, qui va la prendre sous son aile et lui présentera son groupe d'amis. Ils sont tous très sympa, sauf une personne: Simon .Très arrogant, odieux, froid, souvent absent en cours et qui à l'air de caché quelque chose, Sara ne comprend pas pourquoi il se comporte comme ça avec elle. Mais une chose est sur, il ne la laisse pas indifférente,

     

    MAGIQUE, MAGNIFIQUE ! Voila ce que représente pour moi cette histoire.

    Dés le début, j'ai étais embarqué dans le récit. Je m'attendais une histoire toute mignonne avec un amour de jeunesse tous simple,mais pas du tout !!!

    La plume de l'auteure est fluide, douce, agréable. Elle nous entraîne dans un tourbillon d'émotion qui ne nous laisse pas indemne.

    Le personnage de Sara m'a beaucoup plut. C'est une personne intelligente,agréable, mais qui sait se défendre et qui a du répondant . Malgré le comportement de Simon envers elle, elle va tout de même réussir à passé outre et s’immiscer dans sa vie.

    Quand à Simon, j'avoue qu'au début je lui aurait bien mis des baffes.Mais au fur et à mesure de l'histoire on comprend pourquoi il agis ainsi et on s'attache à lui énormément.

    Leur histoire va commencer tout doucement , semer d’embûche et de secret , Mais ne dit on pas que l'amour est plus fort que tout ?

    Mon petit cœur a souffert plus d'une fois dans ce roman mais je ne regrette absolument pas.

    Emmanuelle Aublanc, nous raconte que le véritable amour n'a pas d'age. Que malgré les obstacles il vaincra toujours et que surtout même séparé il demeure présent.

    Ce livre est un véritable Hymne à l'amour, le vrai l'unique que peu de personne connaissent.

    Alors oui, il est triste ne le cachons pas. Mais C'est tellement bien écrit, que l'on ne peux pas passer à coté.

     

    En conclusion, si vous souhaitez une petite romance sympathique sans prise de tête, passer votre chemin.
    Mais si vous voulez une histoire, magnifique, magique, remplis d’émotions avec des personnages attachants et qui vous retourne littéralement,ce roman est fait pour vous.

    Emmanuelle Aublanc est une auteure que j'apprécie beaucoup et je la remercie pour ce gigantesque coup de cœur. 

     

    Note 5/5

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :