• Passion Sanglante

    Passion Sanglante

    Passion Sanglante

    De Camille Revlann

    Editions Elixyria

    Format numérique

    161 pages

    Sortie le 13 décembre 2017

     

    Résumé :

     

    Clémentine est passionnée par son métier de flic. Elle file le parfait amour et jouit d’une vie sexuelle riche, épanouie et torride avec Cristal.

    Mais lorsqu’une série de meurtres d'une rare violence s’abat sur la ville, la psychose et l'angoisse s'emparent des habitants et bouleversent le quotidien de la jeune femme. Une course contre la montre commence alors entre Clémentine et le tueur... ou serait-ce plus une danse à la fois sensuelle et macabre ?

     

    Va-t-elle réussir à lui résister, à l'arrêter sans y laisser son âme ?

     

    L'avis de Angie :

     

     

    Tout d’abord, un grand merci aux éditions Elixyria pour ce SP.

    C’est la première fois que je lis la plume de Camille et je ne suis pas du tout déçue. Nous entrons dans l’histoire rapidement et nous ne nous ennuyons pas ne serait-ce qu’un instant !

    Bon, j’avoue que c’est la première fois également que je lis une histoire FF et ce livre s’est avéré être une bonne surprise ! L’histoire de Clémentine, Crystal, Franck et de ce mystérieux inconnu… est absolument géniale ! L’écriture est fluide, rendant la lecture facile pour ce thriller policier romancé par l’amour – et heureusement qu’il y en a !

    Je n’ai pas très envie d’en dire plus, car nous allons de surprises en surprises et c’est cela qui fait qu’on se plonge rapidement dans l’histoire.

    Camille a su parfaitement bien doser les choses et je l’en félicite.

     

    Si vous aimez être surprise par votre lecture et que vous aimez ce genre littéraire (thriller, romance) alors n’attendez pas une seconde de plus et procurez-vous ce livre.

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :