• Pas toujours d'amour et d'eau fraîche

    Pas toujours d'amour et d'eau fraîche

    Auteur : Rachel Berthelot

    Editeur : Sharon Kena Editions

    Format numérique

    174 pages

    Sortie : 15 mai 2018

     

    Résumé : 

    Ophélie Leprince est une jeune femme pleine de projets. Elle mène sa barque aux côtés d’Elsa, avec qui elle partage sa vie et ses envies en naviguant dans un océan de bonheur. Graphiste chez Creativ’Things depuis cinq ans, elle se sent comme un poisson dans l’eau au sein de cette entreprise.

    Malheureusement, les plus redoutables prédateurs peuvent aussi évoluer dans les mers les moins agitées.

    Reste à savoir si Ophélie parviendra à remonter à la surface ou se laissera entraîner dans la noirceur des profondeurs...

     

    Avis de Mely : 

    Je suis un peu embêtée pour cet avis car je ne savais pas que ce tome faisait partie d'une série, du coup j'étais un peu à la ramasse au début. C'est de ma faute, j'aurais dû me renseigner avant de me lancer dans cette lecture. Je vais donc avertir les personnes qui lisent cet avis : commencer bien par le tome 1, Pas toujours sur le droit chemin. Certes ce n'est pas une suite directe, mais l'histoire se poursuit avec d'autres personnages et d'autres couples donc tout le monde se connait et des couples sont déjà formés. 

    C'est le cas de nos 2 héroïnes. Il m'a fallu quelques pages pour me rendre compte que les deux femmes étaient en couple depuis quelques temps et étaient fiancées. Elles essayent de laisser le côté professionnel sur le pas de leur porte (comme elles l'ont convenu au début), mais il est parfois difficile de se souvenir de cette règle. Comme n'importe quel couple, elles vont devoir faire face à des problèmes conjugaux et des obstacles que la vie va leur mettre sur leur route. 

    C'est la première fois que je lis une romance F/F et j'ai été surprise par le fait que je me sois retrouvée plongée dans cette romance teintée de réalité. Pas de chichi, de moments ou de choses exubérantes, tout est vrai, réel, réaliste, tout comme les personnages que j'ai pris grand plaisir à découvrir (même si ce fut difficile de me rappeler qui était qui au début.)

    Ce fut une belle petite découverte malgré mon ignorance et pour les fans de cette série, je pense que vous allez y trouver votre compte.

    Je remercie Sharon Kena pour ce SP. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mai à 19:09
    Rachel Berthelot

    Bonsoir Mely ! 

    Désolée que tu aies été larguée, le numéro du tome se trouve en effet à l'arrière et dans le bouquin... Je crois avoir compris que tu n'es pas trop déçue, ça me rassure. Au plaisir de te lire à nouveau !

    Bonnes lectures !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :