• Opération récupération

    Opération récupération

    Collection Infinity

     Publication le 12 mai 2021

    191 pages

     

     

     

     

    Résumé : Il pensait qu’il ne la reverrait jamais, mais le destin en a décidé autrement. 

    Charlotte Taylor a trois défauts : 

    1) Elle me déteste. Elle affirme même que je suis un « crétin tyrannique avec un énorme ego ». (J’ai effectivement quelque chose d’énorme, mais ce n’est pas mon ego.) 

    2) Elle prend nos séances de tutorat bien trop au sérieux. 

    3) Elle est incroyablement sexy... 

    Du moins, c’étaient ses points négatifs avant que nos séances ne commencent à durer plus longtemps qu’elles ne l’auraient dû. Jusqu’à ce qu’un baiser innocent se mue en une centaine d’autres plus coquins, et jusqu’à ce qu’elle devienne la première femme dont je suis tombé amoureux. 

    Notre avenir ensemble après l’obtention de notre diplôme semblait tout tracé : j’allais devenir un joueur de football américain, et elle irait à la fac de droit. Du moins c’était le plan avant qu’elle ne me quitte à la fin du semestre sans explication et disparaisse complètement de ma vie... 

    Jusqu’à ce soir, sept ans plus tard. 

     

     

     

     

    Avis de Mélissa : Alors là, je pense que l’auteure Whitney G. vient d’obtenir une nouvelle admiratrice de ses romans ! C’est le deuxième que je lis et j’ai adoré. Cependant, je l’ai trouvé un peu court, mais je suis tellement satisfaite de ma lecture que je peux oublier ce léger détail.

     

    L’histoire se passe entre un joueur de football professionnel qui un jour, rencontre son ancienne petite amie lorsqu’il fréquentait l’université il y a 7 ans. Bien que nos jeunes gens aient toujours des sentiments l’un pour l’autre, Charlotte le déteste. Pourquoi ? Eh bien, vous devrez lire ce roman si vous voulez le savoir !

     

    L’histoire se déroule au passé et au présent, en alternance entre Grayson et Charlotte. J’ai adoré lire leurs années à l’université, et à quel point a été persévérant Grayson de ses assiduités envers Charlotte qui fera tout pour résister. Mention à leurs amis respectifs qui pimentent de belle façon le texte, apportant une excellente touche d’humour qui m’a souvent fait rigoler.

     

    C’est une belle histoire sur une deuxième chance. Alors si vous aimez ce type de romance avec juste assez d’humour, vous apprécierez sans doute cette lecture.

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    karline
    Jeudi 13 Mai 2021 à 18:00

    une bonne lecture quoique un peu rapide

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :