• Nés à minuit Tome 6 : Frissons

    Nés à minuit Tome 6 :  Frissons

    Nés à minuit

    Tome 6 : Frissons

    De C.C. Hunter

    Editions Michel Lafon

    Format numérique

    530 pages

    Sortie le 25 janvier 2018

     

    Résumé :

    Être une sorcière dyslexique est une véritable malédiction. Mais après des années à s'emmêler dans les formules, Miranda maîtrise enfin ses pouvoirs ! Alors qu'elle pense son année toute tracée, et que son pire dilemme est de choisir entre un séduisant métamorphe et un ténébreux sorcier, la jeune fille frôle la mort dans l'explosion d'une maison.

     

    Comme séquelle de cet accident, elle garde un étrange tatouage qui s'étend inexplicablement sur tout son corps. En plus de ce mystère à résoudre, sa sœur disparaît soudainement. A-t-elle été enlevée ? Miranda est prête à tout pour rétablir la vérité...

     

    L'avis de Nanou :

     

    Comme je pensais que la série s’arrêtait au tome 5, j'ai été surprise d'apprendre qu'un 6è et dernier tome sortait, mais je n'ai pas hésité une seconde à le lire !

    Retourner à Shadow Fall fut un véritable plaisir.

     

    Ce tome est consacré à Miranda, sorcière dyslexique et meilleure amie de Kylie et Della.

    À l’instar des tomes consacrés à ses deux meilleures amies, Miranda est partagée entre deux jeunes hommes : Perry, le métamorphe qui fait battre son cœur (mais qui l'a aussi abandonnée sans explication), et Shawn, le sorcier, attentionné et présent pour elle.

    Néanmoins, tout cela passe au second plan lorsqu’elle frôle la mort dans l'explosion d'une maison, qu'un mystérieux tatouage fait son apparition sur son corps et que sa sœur disparaît.

    Miranda va tout faire pour retrouver cette dernière et obtenir les réponses à ses questions. Qui sait ? Peut-être que l'amour sera au rendez-vous !

     

    J'ai suis complètement conquise par ce tome. J’ai vraiment été ravie de retrouver Shadow Fall et tous ses personnages. Même si ce tome concerne Miranda, Kylie, Della, Lucas, Derek, Perry, Chase, Holiday, Bennet et les autres sont bien présents.

     

    On retrouve une Miranda toujours aussi maladroite, tourmentée par ses problèmes de cœur et de famille. La jeune femme va mûrir au fil de l'histoire. La petite Miranda que l'on a connue dans le premier tome a bien grandi. C'est devenu une femme forte et courageuse.

    Et Perry, que dire de lui ? J'ai craqué pour lui dès le début du fait de son côté enfantin. Le voir devenir un jeune homme fort, courageux et désireux de prouver à Miranda tout son amour n'a fait que renforcer mon attachement pour lui.

     

    L'auteur nous emmène une fois de plus dès les premières pages dans une histoire magnifique.

    Sa plume toujours aussi fluide rend notre lecture simple et addictive.

    Le suspense est au rendez-vous et l'intrigue nous tient en haleine du début à la fin.

    Les personnages sont touchants, attachants. Les émotions sont tellement bien décrites ! On rit, on pleure…on aime avec les protagonistes.

     

    En bref, un dernier tome magnifique qui clôture merveilleusement bien la série. Je vous conseille vivement de le lire !!!

     

    Merci à Camille et aux Éditions Michel Lafon pour ce service presse.

     

    Note 5/5


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :