• Nés à Minuit - Renaissance, Tome 2 : Alliance

    Nés à Minuit - Renaissance, Tome 2 : Alliance

    Nés à minuit : Renaissance

    Tom 2 : Alliance

    De C.C. Hunter

    Éditions Michel Lafon

    418 pages

    Sortie le 14 / 01 / 2016

     

    Résumé :

    Della Tsang s'est toujours sentie différente. Pourtant, après avoir dû dissimuler pendant des années ses pouvoirs de vampire aux humains, elle se sent enfin chez elle à Shadow Falls, le pensionnat pour surnaturels. Mais sa vie est de nouveau bouleversée, quand, touchée par un virus mortel, elle n'a d'autre choix que de subir une autre métamorphose vampirique pour survivre.

    Cette renaissance a un prix : elle la lie irrémédiablement à Chase. Cet énigmatique vampire connaît déjà beaucoup trop de ses secrets, et être attachée à lui pour l'éternité est la dernière chose que Della aurait souhaitée. D'autant que l'étrange attirance qu'elle ressent pour lui trouble davantage ses sentiments pour Steve, le séduisant métamorphe. Et le cœur déchiré de Della n'est pas au bout de ses peines. Alors qu'elle enquête pour l'URF, le département du FBI qui s'occupe des surnaturels, elle découvre des éléments dérangeants du passé de son père, la faisant douter de tout ce qu'elle à toujours cru vrai... et surtout de sa place dans le monde qu'elle aime.

     

    L'avis de Nanou :

    Voilà la suite d’une de mes séries favorites que j’attendais avec tellement d’impatience !!!

    Merci à Camille et aux Éditions Michel Lafon pour ce partenariat.

     

    Dans ce 2e  opus, nous retrouvons Della en proie aux doutes quant à ses nouvelles capacités, mais surtout au sujet de son lien avec Chase. Pourtant, elle va devoir mettre tout ça de côté pour s’occuper d’une enquête que l’URF lui confie en collaboration avec… nul autre que Chase ! Mais cela risque de changer son existence, et tout ce auquel elle croyait.

     

    Encore une fois, C.C.Hunter m’a complètement embarquée dans son univers et son histoire :

    Ce que j’aimerais vivre à Shadow Falls <3. Sa plume légère nous transporte dans une histoire attractive où l’intrigue très bien menée nous laisse tourner les pages une à une, sans s’en rendre compte. Les personnages sont toujours aussi attachants. En somme, ce fut un plaisir de retrouver Kylie, Miranda, Perry et tous les autres.

     

    Secret, Amour, Amitié et Fantastique sont les maîtres mots de cette série pour notre plus grand plaisir.

     

    Mais comme dans tous ses tomes, l’auteure nous laisse sur notre faim. C’est donc encore une fois de plus que je vais devoir m’armer de patience avant la sortie du prochain tome !

     

    En tout cas, n’hésitez surtout pas à succomber ! Laissez-vous transporter dans le monde de Shadow Falls.

     

    Note : 5/5

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :