• Nés à minuit: Renaissance Tome 1: Métamorphode de C.C. Hunter

     

    Nés a minuit : Renaissance

    Tome 1: Métamorphose

    De C.C. Hunter

    Éditions Michel Lafon

    448 pages

     

    Résumé:

    Della Tsang ne veut pas d’histoire d’amour. C’est ce que la jeune vampire ne cesse de répéter à Steve, le métamorphe qui tente encore et toujours de la conquérir. Mais l’arrivée à Shadow Falls de Chase, un vampire pour lequel elle ressent une étrange attirance, bouscule ses plans. Luttant contre ses sentiments, la jeune fille se concentre sur son véritable but : devenir membre des forces spéciales surnaturelles. Au même moment, son cousin disparaît, et elle découvre l’existence d’un oncle, qui aurait mis sa mort en scène pour dissimuler une métamorphose vampirique. Della est prête à tout pour les retrouver, y compris à s’allier avec Chase et Steve…

     

    L'avis de Nanou:

    Étant totalement fan de la saga " Nés à minuit", c’est avec un énorme plaisir que je remercie les Éditions Michel Lafon pour ce partenariat et cette lecture.

     

    Cette nouvelle saga, mets en avant Della, la meilleure amie « vampire » de Kylie. Nous retournons donc avec plaisir à Shadow Falls et retrouvons tous les personnages des premiers opus. (Kylie, Lucas, Derek, Miranda, Perry etc…).

     

    Depuis sa transformation, Della a été évincée par sa famille. Même s’ils ne sont pas au courant de sa nature de vampire, car elle ne souhaite pas leur dire, ils pensent qu’elle se drogue, qu’elle vole et la jeune femme préfère les décevoir ainsi plutôt que leur avouer la vérité.

    Della a du caractère (et pas qu’un peu), elle ne se laisse pas marcher dessus (loin de là même) et les seules personnes qui ont un tant soit peu réussi à fissurer sa carapace sont ses meilleures amies, Kylie et Miranda. Ce trio est d’ailleurs très soudé et elles sont prêtes à tout pour l’une des leurs. Mais également Steve le beau métamorphe, qui essaye de la conquérir et qui surtout ne la laisse pas indifférente.

     

    Le rêve de la jeune femme est de travailler pour l’URF, et de montrer à Burnett qu’elle sait se défendre et qu’elle en est capable. Ce qu’elle fera en enquêtant sur un meurtre commis par un vampire. Aidé de ses amis, elle recherchera un oncle dont elle vient de découvrir l’existence ainsi que Chan, son cousin, dont elle n’a plus aucune nouvelle.

     

    Entre révélation et mystère, amour et amitié, C.C Hunter nous transporte une fois de plus à Shadow Falls avec une plume incroyable, fluide, et une intrigue prenante.

    Ses personnages sont toujours aussi attachants et intéressants à suivre et c’est avec une rapidité incroyable que l’on tourne les pages pour finalement se rendre compte que c’est la fin.

     

    Ce livre ne fait que confirmer le fait que je suis totalement fan de cette série et c’est avec une grande impatience que je vais attendre la sortie du tome 2.

     

     

     

    Note : 5/5

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :