• Ne pas se fier à la Good Girl

    Ne pas se fier à la Good Girl

    De Holly Renee

    Juno Publishing

    Format Ebook

    Nombre de pages : 184

     

    Résumé : C’était une mauvaise idée dès le départ. Il était le meilleur ami de mon frère et la définition même de l’inatteignable. Mais je m’en fichais. Je l’avais aimé depuis aussi longtemps que je m’en souvenais. Il valait le risque. Il valait tout. Mais, il m’a brisé le cœur aussi facilement que je suis tombée amoureuse de lui. Il m’a regardé tomber, perdant tout contrôle, et alors que je tendais la main vers lui, il n’était pas là pour me rattraper. Alors j’ai fui. Quatre ans plus tard, je ne m’attendais plus à le revoir. Il était toujours le meilleur ami de mon frère et plus inatteignable que jamais. Il avait l’air du mauvais garçon que je savais qu’il était, couvert de tatouages et avec un rictus en guise de sourire. Protéger mon cœur de lui était la priorité absolue parce que Parker James était la perte des gentilles filles. Malheureusement pour lui, je n’étais plus une gentille fille.

     

    Avis de Fran : 

    Tout d’abord, je remercie les éditions Juno Publishing et Holly Renée pour ce service presse.

    Lorsque l’on commence le livre, on ne s’attend pas à une histoire d’une telle douceur.

    Lors des premières lignes, je me suis retrouvé dans le quotidien de Liv, triste et sombre, je me suis dit mince la pauvre, elle va avoir du mal à s’en sortir.

    Puis viens les retrouvailles entre notre héroïne et celui qui lui a brisé le cœur, et, c’est comme si on ouvrait une nouvelle porte et on changeait de monde.

    Nous naviguons entre le présent et le passé de nos personnages, et les allées et venues sont tellement bien amenés par l’auteur, que, nous arrivons à comprendre leurs réactions aux différents évènements. C’est comme si chaque action était amenée par le récit d’un moment de leur passé.

    Nous sommes également amenés dans un monde que personnellement j’adore : l’univers des tatouages. La présence de ce métier est légère, mais constamment présent dans le livre, ce qui apporte pour moi un plus. Cela nous aide à découvrir la personnalité de Parker. Et nous découvrons que parfois un dessin peu cacher milles sentiments jamais prononcés.

    Les personnages principaux sont très attachants, surtout Liv. J’ai apprécié sa sensibilité parfois à fleur de peau, masqué par un caractère bien trempé.  

    Quant à Parker, je m’attendais à un gros dure, qui cache ces sentiments. Mais au fur et à mesure de ma lecture j’ai découvert un être sensible et tendre

    Les personnages secondaires ne sont pas en reste. Même si personnellement j’aurais apprécié que le 

    Frère de Liv soit plus présent.  

    Brandon et Staci, les associés de Parker, amènent vraiment du peps au roman, en créant des situations parfois ubuesques qui vont pousser nos personnages à revoir leur a priori.

    Je ne veux pas trop m’étendre sur l’histoire, car je ne veux surtout pas spoiler et vous dévoiler trop d’éléments de cette jolie histoire. 

    Mais sachez que pour moi, ce livre est vraiment une jolie découverte. Une histoire commencée adolescents qui va entrainer deux adultes dans une romance tendre et addictive. 

    A découvrir absolument  


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :