• Meaning Life : Black Betty

    Meaning Life : Black Betty

    De Nathalie P

    Something Else Editions

    Version ebook

    Pages : 213 pages

     

    Résumé 

    Après avoir tout plaqué du jour au lendemain, je suis partie pour un road trip à travers l'Amérique pour oublier ma vie malheureuse.

    Je voulais croire en un recommencement, à la place je suis tombée sur Andrew, un beau et ténébreux cow boy.

    Mon séjour à River Lake pourrait changer mes plans, mais réussira-t-il à me redonner l'espoir qui m'a quittée ?

     

     

    Avis de Fran :

    Tout d’abord merci Nathalie P pour ce service presse.

    Ce livre m’a bouleversée. Au début je m’attendais à une histoire légère et rigolote. Mais on est très vite confronté à des sujets sérieux et tristes. Pourtant l’histoire reste touchante, elle est légère et décrite d’une telle façon qu’elle n’est ni lourde ni sombre.

    J’ai aimé le personnage de Erika et sa complicité avec son cheval. Mais je me suis surtout retrouvée face à un personnage solitaire, pétillant, et plein de vie. Alors que face à elle il y a ce personnage qui s’est assombri à cause des difficultés de la vie. Malgré l’amour qu’il porte à son fils, il est avec les autres personnes qui l’entourent plutôt sombre et colérique.

    Andrew, quant à lui, est tout simplement adorable. Même si la vie ne lui a pas fait de cadeau et l’on poussé à grandir trop vite. Je le trouve plein de douceur. Un petit bonhomme qui pourrait donner bien des leçons à des adultes.

    Je pense qu’il n’y a rien à ajouter : ce livre est mon coup de cœur. Je pense le relire d’ici quelques mois et être toujours aussi bouleversée. Il est l’un de ces rares livres qui vous change profondément tout au long de votre lecture.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :