• Lucy in my sky, tome 2

    Lucy in my sky, tome 2

    Auteur : Callie J. Deroy

    Editeur : L’Ivre-Book

    Format : Numérique

    272 pages

    Sortie le 12 août 2017

     

    Résumé :

    Le combat le plus difficile d’une vie est le combat que l’on mène contre soi-même, contre ses peurs et ses démons intérieurs. Cameron n’entend pas mener ce combat, pour lui, perdu d’avance.

    Mais ce serait sans tenir compte de la très têtue Lucy Petrelli qui, bien que seule contre la Terre entière et face à des menaces qu’elle n’aurait jamais soupçonnées, refuse d’abandonner.

    Devra-t-il la briser pour qu’elle renonce enfin ? Et elle ? Son cœur sincère et son tempérament obstiné seront-ils un atout... ou causeront-ils sa perte ?

     

    Avis de Mely :

    Avant de commencer, je tiens à remercier chaleureusement les éditions L’Ivre-Book et Callie J. Deroy pour ce service presse et leur confiance.

    J’avais plus que hâte de replonger dans l’histoire et de retrouver toute la petite bande, et même si j’ai eu un peu de mal au début, j’ai fini par être de nouveau conquise.

    Comme je l’ai dit, j’ai eu quelques difficultés au début, car j’avais un peu oublié certains passages, et il m’a fallu un peu de temps pour tout remettre en place, mais après une petite vingtaine de pages, impossible de lâcher ma tablette. J’étais bien contente d’avoir eu une insomnie de 2 à 6 heures du matin ! (enfin sur le coup, oui, après…)

    J’ai retrouvé une Lucy toujours aussi rock’n roll, explosive, que j’ai toujours apprécié dans ce nouveau tome. Je ne sais pas si je peux dire la même chose pour Cameron, principalement au début. J’ai eu envie de le secouer les puces, mais après une décision qu’il a prise, j’ai été obligée de revoir mon jugement sur lui. C’est vraiment un duo qui se complète et que j’ai vraiment apprécié.

    J’ai eu l’impression d’être sur des montagnes russes tout au long de l’histoire. Action, sentiments, rebondissements, pas le temps de s’ennuyer. Nous allons de surprise en surprise, on doute de certaines choses, de certains personnages, on sourit, on grimace, on a peur… on ne s’ennuie pas au final.

    Merci à Callie pour ce deuxième tome qui nous offre une fin que j’attendais grandement et qui a parfaitement satisfait mes attentes. Régalez-vous avec ces deux tomes qui vous feront passer un bon moment !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :