• Love nEver dies

    Love nEver dies

     

    Auteurs : Ludivine Delaune & Delinda Dane

    Editeur : Something Else Editions

    Format numérique

    219 pages

    Date de sortie : 25 septembre 2018

     

     

    Résumé :

    "Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour sauver un être cher ?

    Everly Hastings, fille d’un richissime homme d’affaires et maman célibataire, n’aurait jamais cru en arriver là...

    Lorsque la vie ne tient qu’à un fil, l’espoir est tout ce qui lui reste. Elle ne reculera devant rien, allant même jusqu’à flirter avec l’illégalité...

    Puisque son unique chance de sauver son fils, c’est lui... Malcolm Blake. Deux mètres de testostérone, désagréable, grossier, cet ancien des forces spéciales ne pense qu’avec son entrejambe et... son flingue.

    Entre eux, c’est le choc des titans, un combat où tous les coups sont permis.

    Venez découvrir une aventure humaine à couper le souffle où l’amour ne meurt jamais..."

     

    Avis de Lili :

    Tout d’abord, un grand merci à  Something Else Éditions pour ce service presse.

    Everly a 17 ans quand elle se fait violer par plusieurs hommes et de ce drame naîtra sa rédemption, son petit Luck. 7 ans plus tard, elle va tout mettre en œuvre pour trouver la chose qui sauvera son fils de la mort : « un poumon ».

    Son seul espoir se nomme Malcolm Black, ancien membre de la Navy, joueur occasionnel de poker et qui n’a pas sa langue dans sa poche, reconverti en chercheur « légal » d’organe afin de pouvoir payer les frais médicaux pour sa fille qui souffre d’une malformation cardiaque.

    À deux, ils entreprennent un voyage pour rejoindre le Suriname afin de trouver le poumon qui permettrait à Luck de vivre comme tous les petits garçons. Entre espoir, tension et rapprochement, une course contre la montre est lancée ... Arriveront-ils à temps ?

    J’ai d’abord apprécié le thème qui, en tant que maman, m’a beaucoup touchée. Que ne ferait-on pas pour nos enfants ? » l’histoire est bien menée, l’écriture est plutôt fluide et on se laisse happer au fil des chapitres par cette histoire qui pourrait être un jour notre réalité.

    Une grande partie de l’intrigue tourne autour du périple que traversent Everly et Malcolm pour rejoindre le Suriname où ils espèrent pouvoir récupérer le sésame qui permettra à Luck de vivre. On a droit aussi à quelques flash-backs qui retracent la conception et la naissance de Luck, mais également sur le passé de Malcolm qui nous permettra de mieux comprendre son caractère et son besoin de gagner à tout prix de l’argent, peu importe les moyens employés.

    Ce livre écrit à 4 mains nous fait découvrir deux personnages, deux parents abimés par la vie, mais qui tente l’impossible pour offrir un avenir à leurs enfants. Seul petit bémol pour moi et mon envie d’en savoir toujours plus, je trouve que la fin n’est pas assez développée par rapport au reste de livre, j’aurais aimé quelques chapitres de plus sur Everly et Luck à leur retour du Suriname.

    Un grand bravo à ces auteures pour cette magnifique histoire et pour le bon moment qu’elles m’ont fait passer.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :