• Love In Live

    Love In Live

    Love In Live

    De Carine C.

    Auto-édition

    Format : Numérique

    290 pages

    Sortie le 19 mai 2017

     

    Résumé:

     

    Ferny a eu un drôle de cadeau pour ses 30 ans : une invitation pour un week-end rencontre en Gironde organisé par le site de rencontres Love In Live. Elle décide de tenter l'aventure sans vraiment croire que l'Amour sera au rendez-vous.
    Jusqu'à sa rencontre avec David, le propriétaire des lieux...

     

    L'avis de Fran :

    C’est vraiment une très jolie découverte. Un livre léger, l’auteur a une plume très agréable.

    Une jolie romance à lire sur la plage ou sur un transat au bord de la piscine.

    J’ai aimé le thème du weekend-rencontre organisé par un site. Une très jolie idée que l’auteur a utilisée pour mettre un petit coup de peps à cette histoire d’amour comme lors du speed dating très drôle où l’on découvre les différents participants du weekend.

    J’ai adoré l’humour décalé de Ferny qui est très proche du mien, je dois dire. Malgré ce qu’il lui ait arrivé, elle garde le sourire. Elle est rigolote et sensible, mais a quand même du caractère et ne se laisse pas faire. Mais face à David elle se laisse rattraper par sa peur et l’on découvre une femme fragile pleine de sous-entendus. Elle m’a énormément fait rire et m'a beaucoup surprise ce qui m’a permis d’apprécier encore plus cette histoire.

    Quant à David, que dire ? À mes yeux il ressemble l'homme parfait, beau, musclé et sensible à souhait. À une époque, c'était un businessman parisien aimant le luxe et les belles choses, mais une déception amoureuse a changé la donne et l'a transformé en charmant geek directeur d’hôtel. On découvre un homme drôle et tendre, mais surtout très sensible. Il m’a beaucoup touchée et m’a parfois mis la larme à l’œil.
    Face à ce couple, il y a des personnages secondaires très drôles et attachants pour certains et que l’on aimera détester pour d'autres.

    Amour, humour et petites surprises sont un parfait descriptif pour cette romance que je vous conseille de lire au plus vite.

    Merci à Carine C de m’avoir fait découvrir cette petite merveille. 

    Note 4.5/5 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :