• Love Coach

    Love Coach

    Auteur : Valérie Mas

    Edition Elixyria

    Format numérique

    Sortie le 13 avril 2018

     

    Résumé :

    Votre vie amoureuse se résume au néant ? Vous cherchez à séduire votre patron, un ami ? Faites appel à Love coach !

    Valentine est une amoureuse de la Vie, de l’Amour, mais pas n’importe lequel ! Celui avec un grand A...

    À l’aube de la trentaine, sa vie est presque idéale : un métier qu’elle adore, des amis en or, mais toujours pas d’homme pour faire battre son cœur. Bien qu’elle aide chacun de ses clients à trouver son âme sœur, Valentine est une célibataire endurcie... Elle fait avec, jusqu’au jour où un dieu vivant, un apollon, s’installe en face de chez elle. Est-il celui qu’elle attend depuis toujours, son grand amour ? Plongez dans l’univers de Valentine, une experte en séduction complètement déjantée !

     

    Avis de Mely :

    Quel est le comble pour une coach en relations amoureuses ? D’avoir une vie amoureuse quasi inexistante. Voici les deux points qui caractérisent la vie professionnelle et personnelle de Valentine. Pourtant avec un tel prénom, on aurait pu croire que l’amour attendrait sagement sur le seuil de sa porte. Que nenni !

    Valentine est une bouffée d’air frais dans ce livre. Déjantée, pétillante, fidèle, toujours là pour ses amis et sa famille, elle a du mal à dire non et en fera les frais, surtout avec un certain personnage. Le genre de fille qui devrait avoir un petit ami, après tout, qui ne craquerait pas devant ce genre de fille ?

    Elle est très attachée à son travail et veut vraiment aider tous ses clients, même les cas désespérés. Avec son meilleur ami et collègue, ils forment une excellente équipe et leurs échanges sur certains « cas » m’ont fait beaucoup rire. Elle se montre très protectrice envers lui et se fait souvent du souci pour lui, surtout depuis sa rupture avec son ancien petit ami.

    Les aventures de Valentine sont très divertissantes et rafraîchissantes. J’ai trouvé quelques passages un peu trop rapides et j’ai dû les relire pour être certaine de ne pas avoir loupé un paragraphe, mais ça se lit très bien. Une bonne petite lecture détente.

    Un grand merci aux éditions Elixyria pour ce service presse.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :