• Love and... Tome 2 : Confusion

    Love and... Tome 2 : Confusion

    Love and ...

    Tome 2 : Confusion

    De Lil Evans

    Éditions Sidh Press

    Format : Ebook

    346 pages

    Sortie le 28/09/16

     

    Résumé :

     

    Autumn n'aurait pas pu rêver d'une vie plus parfaite. Elle a une famille aimante, un meilleur ami déjanté et le travail de ses rêves. Mais un minuscule grain de sable peut suffire à enrayer la plus parfaite des machines. Le jour où elle découvre que son employeur est sur le point d'être arrêté pour malversations, tout s'écroule autour d'elle. Et ses ennuis ne font que commencer.

    Sa rencontre avec Clarence, et les étincelles qu'ils vont créer le temps d'une nuit magique et unique la feront plonger dans une spirale infernale.

    Qui pourra alors la sauver ?

     

    L'avis de Nanou:

    Premièrement, je tenais à dire que je trouve la couverture vraiment très belle tout comme celle du 1er tome d’ailleurs.

     

    En ce qui concerne le roman, j’ai été surprise au début, car je m’attendais à revoir la bande de bikers du tome 1 (comme beaucoup de monde, je pense). Mais pas du tout ! L’auteur nous plonge dans une histoire totalement différente avec d’autres personnages.

     

    Nous faisons donc la connaissance d'Autumn, jeune avocate dotée d’un fort caractère et de formes généreuses assumées, qui s’investit à fond dans son boulot par passion.

     

    Mais voilà qu’un matin tout s’écroule ! Son patron est arrêté pour malversations.

     

    Afin de lui changer les idées, son meilleur ami Austin (que j’adore dit en passant) lui propose une sortie en boîte. Lors de cette soirée, elle va rencontrer Clarence, un jeune homme séduisant. Ensemble, ils vont vivre une nuit merveilleuse et passionnée. Mais le hasard fait que Clarence qui ne devait être que de passage risque bien de réapparaître plus tôt que prévu.

     

    Clarence quant à lui est un jeune homme à qui la vie n’a pas vraiment fait de cadeau. C’est un homme malheureux qui survit au lieu de vivre. Lors de cette nuit partagée avec Autumn, il voit en elle LA femme, SA femme.

     

    Malheureusement, un contrat le tient à la gorge et son rêve de vie parfaite avec Autumn ne restera qu’un rêve pour lui.

     

    Jusqu'à ce que ...

     

    J’ai vraiment passé un bon moment avec ce roman. La plume de l’auteur est légère et nous entraîne dans une histoire pleine d’émotions. L’intrigue est bien menée, et ce jusqu’à la toute fin (même si par moment je me doutais de ce qui allait se passer). Les personnages principaux comme les secondaires sont très attachants, et l'on ne peut que les aimer.

     

    Mon seul bémol : c’est la fin, un peu trop rapide à mon goût.

     

    Pour conclure : j’ai préféré ce tome au 1er opus et j’espère qu’il y en aura d’autres ! Donc si vous aimez les histoires d’amour émouvantes, ce livre est fait pour vous ;)

     

    Merci à Sidhe presse pour ce SP.

     

    Note 4/5


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :