• Logane tome 1 : Un nouveau départ

    Logane tome 1 : Un nouveau départ

    Logane tome 1 : Un nouveau départ

    De Angie L. Deryckere

    Editions Sharon Kena

    190 pages

     

    Résumé :

    Je m’appelle Logane Rodriguez…

    Je vis à Paris avec ma mère depuis toujours. Aujourd’hui, elle n’est plus de ce monde. Je décide alors d’accepter la proposition de mon père qui a toujours tu mon existence…

    Je suis l’enfant cachée d’un homme d’affaires réputé aux États-Unis. Je suis la demi-sœur d’un grand et formidable réalisateur hollywoodien et si j’ai enfin décidé de les rejoindre, c’est pour fuir un homme qui m’a tant volé…

    Je m’appelle Michael Roller…

    Je suis un acteur en « vogue » comme disent les gens…

    Je vais faire la rencontre d’une femme impossible, irrésistible qui cache un lourd secret…

    La petite sœur de mon patron… Logane, une femme au tempérament incroyable qui me rendra fou… dans tous les sens du terme…

    Avis de Nanou :

     

    À la lecture du résumé de Logane de Angie LDeryckere, je me suis dit : « il a l’air super, il faut que je le lise ! »

    Et c’est donc tout simplement que je l’ai pris en ebook et me suis lancée dans ma lecture. (D’ailleurs, ma PAL que j’ai mis de côté ne m’en remercie pas). 

    Dans cette histoire, nous faisons la connaissance de Logane, une jeune femme fragile et remplie de secret, mais également déterminée à poursuivre sa vie. 

    Son départ de Paris pour les États-Unis afin de retrouver son frère et son père va l’entraîner dans un monde de « paillette » qu’elle a du mal à gérer.

    Sans l’oublier Michael. Celui qui fait battre son cœur depuis maintenant plusieurs années secrètement. 

    Seulement le passé de Logane l’empêche de s’attacher ou de se rapprocher de tout homme. C’est avec un certain malaise qu’elle va essayer d’ignorer ses sentiments lors de leur première « véritable » rencontre.

     Seulement, tout ne se passe pas comme elle l’avait prévu et l’attirance réciproque qu’ils éprouvent va la perturber plus qu’elle ne le pensait.

    Angie L Deryckere m’a complètement captivée avec son histoire. L’écriture est simple et fluide, les émotions sont fortes et tous les personnages que ce soit les principaux ou les secondaires sont très attachants. 

    Une fois la lecture entamée, impossible de l’arrêter. Angie L Daryckere sait comment nous tenir en haleine jusqu’à la fin.

    En parlant de fin justement. Je me demande si l’auteure ne serait pas un peu cruelle !!! 

    Non, mais, c’est vrai quoi ? C’est quoi cette fin ??????

    Nous, pauvres lecteurs, devrons attendre encore pour connaître la suite des aventures de Logane, mais il y a une chose qui est certaine, c’est que je serais au rendez-vous.

     

    Notes : 4/5

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Octobre 2013 à 00:05

    J'ai adoré aussi cet ouvrage !! Très bon choix de lecture =) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :