• Létal T3 Secrètement vôtre de Cynthia Eden

    Létal T3 Secrètement vôtre

    Létal T3 Secrètement vôtre de Cynthia Eden

    Cynthia Eden

    375 pages

     

    Résumé :

    Malgré ses blessures, Samantha Kennedy, agent spécial du FBI, n’a pas hésité à se jeter dans les bras d’un bel inconnu pour une nuit sauvage et passionnée. Même si elle a ensuite fui son lit à l’aube.

    Mais Max Ridgeway, brillant chef d’entreprise, n’est pas homme à s’en contenter. Il est prêt à tout pour conquérir la mystérieuse jeune femme. Et lorsque le frère adoptif de Max est kidnappé, le couple se trouve entraîné dans une traque sanglante qui contraint Samantha à dévoiler ses plus sombres secrets…
     
     
    L'avis de Citrouille :

     

    Tout d’abord, je tiens à remercier les Éditions Milady pour m’avoir permis de lire cette série.

    Ensuite, franchement, je ne sais pas par où commencer. Je ressors, de ce dernier tome, contente, indécise et irritée. 

    Contente, pourquoi ? Dans ce tome, on retrouve Samantha (après la brune et la blonde, je demande la rousse). Ce personnage est un des plus importants des trois tomes. Dans le tome 1, on a vécu son enfer, dans le tome 2, elle restait en retrait. C’est seulement dans le tome 3 qu’on s’attarde sur son histoire. J’ai aimé voir l’évolution de Samantha, sa psychologie. J’ai juste trouvé un peu dommage qu’elle accepte si facilement Max lorsqu’elle apprend la vérité. (Je n’en dirai pas plus pour ne pas spolier). Globalement, j’ai beaucoup aimé leur histoire. 

     

    Indécise, pourquoi ? J’ai l’habitude des histoires de psychopathes (avec Esprit Criminels, NCIS, etc.. ). Mais ici, j’ai vraiment eu l’impression qu’il se passait trop de choses pour que ce soit réel. Ce livre n’a aucun temps mort à partir d’un certain moment de l’histoire, mais je trouve qu’à force cela en devient étouffant. C’est dommage, car l’histoire en tant que telle est pas mal. Jusqu’à la révélation (que nous avons bien avant les protagonistes, ce qui est dommage), je ne me doutais de rien.  Remarque : Je ne pense pas que Cynthia Eden puisse faire une longue série, car les grandes lignes sont toujours les mêmes (ceux qui ont lu les trois comprendront, je pense).

     

    Irritée, pourquoi ? Car je veux un tome 4. Souvenez-vous, dans mon avis sur le tome 2, je disais que je voulais en savoir plus sur Hyde. L’auteure n’a pas voulu accéder à ma requête. À la toute fin, elle nous laisse un petit indice, mais rien qui n’a su calmer mon irritation. Je veux l’histoire de Hyde, le fin mot de son histoire personnelle !

     

    Donc pour conclure cet avis, je pense que c’est une bonne série qui se lit facilement. La « romance policière », je ne connaissais pas et maintenant c’est chose faite. À petite dose, je me laisserai bien tenter par d’autres lectures de ce genre.

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :