• Let me die

    Let me die

    Auteur : Pierrette Lavallée

    Éditions Sharon Kena

    Format Kindle

    178 pages

    Sortie le 14 novembre 2017

     

    Merci aux éditions Sharon Kena pour ce SP.

     

    Résumé :

    Son prénom : Liam

    Son job : Exécuteur

    Son rôle : Remplir les contrats proposés par des commanditaires en échange d’un paquet de fric.

    Le dernier en date : Faire souffrir à la fois dans son cœur, dans son âme mais surtout dans sa chair la douce et jolie Tasha. La détruire, non pas pour qu’elle se reconstruise, mais pour la mener à sa perte....

     

    Avis d'Angie :

    Je sors à peine de ma lecture et je dois dire que je suis toute retournée pour ce rebondissement à la fin du livre.

    Pierrette Lavallée nous emmène dans une sombre romance avec Tasha et Liam, son exécuteur. Il semble dépourvu d’émotions, quant à elle, n’est pas en reste non plus.

    Un événement du passé la ronge et on a l’impression à chaque minutes que l’héroïne n’attend qu’une chose : mourir.

    Alors, quand Liam l’a kidnappe pour en faire son objet sexuel, on sent la souffrance la cueillir peu à peu, mais elle résiste encore. Puis, remarquant que son comportement est étrange pour quelqu’un qui est censé avoir peur, souffrir le martyr jusqu’à demander grace, Liam va s’attacher à elle.

    Il va finir par briser ses propres règles, mettant évidemment les soupçons de sa bonne maitrise pour mener le contrat à bien.

    Cependant, un autre homme va intervenir : Léo.

    L’ex-petit ami de Tasha qui se montre sous son vrai visage : il veut être de la partie.

    J’ai été scotchée par tous les rebondissements inattendus de cette histoire. Je ne peux vous les dévoiler malheureusement, mais il faut lire cette dark romance pour comprendre comment la situation va très vite évoluée entre les protagonistes.

    D’ailleurs, si je dois citer le petit bémol de cette histoire, c’est bien celui-ci : ça va trop vite !!!!

    On en veut plus, on veut comprendre par nous-même, mais tout nous ait dévoilé de but en blanc si rapidement qu’on en a le souffle coupé.

    Certes, on ne s’attend pas à ce dénouement et je reste stupéfaite de voir comment tout a été bouleversé au niveau des sentiments de Tasha surtout.

    Pour résumé, une belle dark romance avec assez de noirceur pour aiguiller l’histoire, qui se déroule un peu trop rapidement, mais vraiment rebondissante dans tous les sens du terme.

     

    Avis de Nikki :

    Liam est un exécuteur. Ses contrats : meurtres, viols… Sa dernière mission en date : Faire souffrir Natasha « Tasha » et pour cela, il a le droit d’aller jusqu’où il veut.
    Let me die est ma première Dark Romance. Du moins, en livre. Quand j’ai vu que Pierrette le sortait, j’ai décidé de me laisser tenter. D’une part, je connaissais la plume de Pierrette et je savais que je n’aurais pas de problème avec ça. D’autre part, le livre étant court, je trouvais ça parfait pour débuter dans ce genre.
    Je ressors de ma lecture mitigée.
    Aucun doute, on est dans une dark romance. Il y a des scènes crues, de violences, de viols… et le langage qui va avec. Liam est un exécuteur, il est dur, froid et le personnage a une manière de parler qui colle parfaitement. Sauf que c’est peut-être un peu trop. J’aurais aimé avoir moins de référence à sa bite, au fait qu’il bande… Je pense qu’on peut être cruel autrement.
    L’histoire en elle-même est plutôt bonne. L’action et le suspense sont au rendez-vous. L’évolution des personnages pour mener à la scène finale est maîtrisée. Même si, le fait que le livre soit court, donne parfois l’impression que cela va vite. Quelque chose que j’ai apprécié, c’est le fait que même si Liam change, il garde une manière d’être cash et ne devient pas un bisounours.
    Je pense que cette histoire plaira aux adeptes de Dark Romance. Pour les novices, ce livre peut être un bon point de départ pour tester.
    Pour ma part, Let me die a confirmé mon idée de départ. Je ne suis pas fan de ce genre de romance.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :