• Les Walsh, tome 1 : Par-dessus tout

    Les Walsh, tome 1 : Par-dessus tout

     Éditions Juno Publishing

    Parution le 22 novembre 2018

    307 pages

     

     

    Résumé : Lauren Halsted 

    Ce sont toutes ces petites choses – les plans d’action, les promesses – qui ont commencé à partir en vrille lorsque ma vie a glissé dans un chaos contrôlé. Après être littéralement tombée dans les bras de Matthew Walsh, je n’arrivai pas à décider si je voulais partir en courant ou lui arracher ses vêtements. La plupart du temps, je voulais faire un peu des deux. Si j’étais vraiment honnête avec moi-même, c’était lui arracher son pantalon, lui sauter dessus et partir en criant. 

     

    Matthew Walsh 

    Lauren Halsted a été prise d’un élan de rébellion. C’était sauvage, et inexorablement beau, enfoui sous tellement de couches de « je suis une gentille fille », et elle n’allait laisser personne lui dire ce qu’elle avait à faire. À moins qu’elle soit nue. Elle ne me cherchait pas et merde, je ne la cherchais pas non plus, mais nous nous sommes trouvés malgré tout, et maintenant, nous sommes bloqués dans une partie de bras de fer, attendant que l’autre cille. Parfois, l’univers conspire pour rapprocher deux êtres. Parfois, il balance des gens du haut d’un escalier et les laisse dans un bien mauvais état. 

     

      

    Avis de Mélissa : Je remercie Juno Publishing pour ce service presse. J’ai beaucoup aimé le style d’écriture de l’auteure, et en plus, c’est raconté à deux voix, ce que j’adore.

    Lauren travaille sans relâche pour réaliser son rêve d’ouvrir une école. Elle n’a pas le temps pour les histoires d’amour. Elle doit à tout prix trouver l’endroit idéal pour son école et c’est ainsi qu’elle fait la connaissance de Matthew, qui est un architecte.

    Matthew est un bourreau de travail et travaille pour l’entreprise familiale. Son mandat est d’aider Lauren à trouver un bâtiment pour accueillir son école. Dès leur première rencontre, il est carrément séduit par elle, et ce, à sa grande surprise, puisque Lauren n’est pas son style de femme habituel. Mais elle est si belle, sexy et énergique…

    Lauren est également attirée par Matthew… mais une relation, c’est la dernière chose qu’elle souhaite. Elle n’a pas le temps ! Elle doit ouvrir son école, cela doit être sa seule priorité ! Comment le faire comprendre à Matthew qui insiste et ne lâche pas le morceau ?

    Ces deux-là s’entendent super bien. Leurs échanges sont très sympa et rapidement, Matthew devient presque obsédé par Lauren non pas pour son corps, mais pour sa façon d’être, sa manière de penser et sa fougue qu’il admire. Très vraiment attachant, il tente d’attirer l’attention de Lauren, de la pousser à le voir vraiment, mais dans sa tête, Lauren n’a pas le temps de se laisser distraire. Matthew réussira-t-il à la réveiller, lui faire réaliser qu’il y a autre chose dans la vie que son projet ?

    Le roman se lit très bien et il y a de nombreuses scènes de sexe. Mais trop, c’est comme pas assez, n’est-ce pas ? Mais bon, au final, c’est une lecture très agréable avec des personnages sympathiques. Les prochains tomes porteront sur la famille de Matthew… ce sera sûrement très intéressant !



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :