• Les Sinclair, tome 1 : Un Milliardaire pas comme les autres

    Les Sinclair, tome 1 : Un Milliardaire pas comme les autres

      Parution le 6 novembre 2018

    Éditions Montlake Romance

    225 pages

     

      

    Résumé : Dante Sinclair n’a jamais attaché beaucoup d’importance à sa fortune familiale. Ce séduisant milliardaire a réalisé son rêve en devenant inspecteur chargé des homicides à Los Angeles. Mais blessé lors d’une chasse à l’homme qui tourne mal et coûte la vie à son ami et coéquipier, il part trouver oubli et guérison dans la petite ville balnéaire d’Amesport. 

     

    Sarah Baxter, jeune et brillant médecin, est elle aussi arrivée depuis peu à Amesport dans l’espoir de fuir un passé trop noir et de pouvoir se reconstruire, loin de Chicago. 

     

    Lui, loup solitaire, blessé physiquement et psychiquement, repousse tous ceux qui souhaitent l’aider. Elle, jeune femme réservée, rejette son corps et les cicatrices qui lui rappellent chaque jour l’enfer vécu. 

     

    Leur première rencontre est explosive. Tout les oppose et aucun n’est prêt à accepter l’aide de l’autre. Et pourtant de cette confrontation va naitre une passion dévorante, fusionnelle et intense qui pourrait bien panser les blessures de ces deux êtres aux histoires tumultueuses. 

     

    Mais c’est sans compter les fantômes du passé de Sarah qui ressurgissent pour la menacer de nouveau. Dante, à qui Sarah n’a rien voulu confier de ses démons, saura-t-il la protéger ? 

     

     

     

    Avis de Mélissa : Je remercie les Éditions Montlake Romance pour leur confiance et NetGalley pour la transmission. C’était la première fois que je lisais un roman de cette auteure et bien que le résumé me semblât intéressant, je n’ai pas réussi à accrocher à l’histoire. 

     

    C’est l’histoire de Dante, un policier qui rentre dans sa ville natale après avoir été grièvement blessé lors d’un combat et avoir assisté au meurtre de son partenaire et meilleur ami. Il est souffrant et s’en veut d’être vivant alors que son ami disparaît, laissant sa famille dans le deuil. S’il avait pu, il aurait pris la place de son ami sans aucune hésitation, mais malheureusement, cela ne fonctionne pas comme ça et ça le rend bougon. 

     

    L’héroïne, elle, c’est Sarah, une jolie médecin surdouée qui s’occupera de lui pendant sa guérison. Elle est hantée par son passé qui n’a pas été facile.

     

    Entre les deux, les étincelles apparaissent dès la première rencontre. Un peu trop vite à mon goût. C’est trop instantané. Du jour au lendemain, Dante devient accro à Sarah et ils deviennent inséparables, presque comme deux pots de colle.

     

    J’ai trouvé cela décevant et aussi le texte qui frôlait la guimauve et les dialogues dégoulinants de mièvreries. Je suis désolée de dire que cette lecture m’a ennuyée, et ça me déçoit quand cela arrive, mais il faut être honnête dans la vie. Puisque tous les goûts sont dans la nature, peut-être que vous apprécierez cette histoire. Je vous le souhaite !

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :