• Les Hommes de Snowcroft Tome 1 : Le secret de Snowcroft

    Les Hommes de Snowcroft Tome 1 : Le secret de Snowcroft

    Les hommes de Snowcroft

    Tome 1 : Le secret de Snowcroft

    De Christi Snow

    Éditions Juno Publishing France

    Format : Epub

    Date de sortie : 14 novembre 2016

    266 pages

     

    Résumé :

     

    Secrets et mensonges. . . Tout le monde en a. Des grands. Des petits. Pour Trevor Mayne et Jamie Vaughn, les secrets et les mensonges ont permis d’entretenir leur amitié pendant quatorze ans. Ne pas en parler. Les ignorer et ils ne seront pas réels. Prétendre que tout va bien entre eux. Jamie ne peut plus vivre comme ça. Il est amoureux de Trevor, son meilleur ami qui se trouve être hétéro. Fatigué de cacher ses sentiments, il décide de s’éloigner. De leur amitié. De sa ville natale. De son entreprise. Mais avant que Jamie ait une chance de partir, un accident étrange, laisse Trevor amnésique. Un nouveau départ et de nouvelles perspectives qui laissent Jamie perdu, déchiré entre ce qu’il avait décidé que serait désormais sa vie et les sentiments qu’il éprouve. Maintenant, ces secrets et ces mensonges, qui devraient être mieux gardés que jamais, occupent tout à coup le premier plan et changent tout entre eux. Leur monde est en danger, car ce n’est pas l’unique chose qui est en jeu ici. Il y a un plus grand mensonge là dehors, et il pourrait tout détruire alors qu’ils se rapprochent de plus en plus du secret caché dans les profondeurs de la forêt de Snowcroft.

     

     

    L'avis de Nanou :

     

    J’ai découvert Jamie et Trevor dans le dernier tome de « Quand la mission se termine » et j’avais bien apprécié leurs personnages. Je suis donc ravie de pouvoir lire une histoire leur étant consacrée.

     

    Jamie et Trevor sont amis depuis de nombreuses années et se connaissent mieux que personne. Du moins, c’est ce qu’ils pensent, car en réalité ils cachent chacun un secret à l’autre.

     

    Depuis des années Jamie est raide dingue de Trevor. Malheureusement, cet amour est à sens unique. Fatigué de taire ses sentiments et de voir Trevor coucher à droite à gauche avec toutes les femmes qu’il croise sur son chemin, il décide sur un coup de tête de tout abandonner et de quitter Snowcroft. Mais ses plans vont changer lorsqu’il retrouve Trevor inconscient et blessé. Impossible pour lui de l’abandonner dans un tel état. D’autant qu’à son réveil, Trevor est amnésique.

     

    Trevor ne comprend pas ce qui lui arrive. Le voilà dans un lit d’hôpital, la douleur parcourant son corps, et il ne se souvient de rien. Même pas de l’homme à son chevet qui prétend être son meilleur ami. Mais une chose est sûre : un désir très fort envers lui le submerge totalement.

    Alors quand il découvre par le biais de ses amis son comportement d’avant l’accident, il ne comprend plus rien. Lui, hétéro ? Il est pourtant convaincu d’être gay.

    À partir de là, les questions vont déferler. Mais il va surtout chercher les réponses.

    Néanmoins, un danger rôde toujours autour de lui et risque de le mettre Jamie et lui en danger.

     

    Je suis complètement tombée sous le charme de ces deux hommes. Leur relation est tellement belle et bien écrite que l’on ressent leurs émotions tout au long de la lecture.

     

    L’écriture fluide et addictive de l’auteur nous transporte à Snowcroft avec douceur. L’intrigue est bien menée et on se laisse entraîner à tourner les pages une à une jusqu’à la fin.

     

    J’ai vraiment passé un très bon moment de lecture et je retournerais à Snowcroft dès le prochain tome sans hésitation.

     

    Un grand merci à Juno Publishing pour ce service presse.

     

    Note : 4/5

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :