• Les guerriers de l'ombre tome 4 : Amour retrouvé

    Les guerriers de l'ombre tome 4 : Amour retrouvé

    De Sharon Kena

    Edition Sharon Kena

    218 pages

     

    Résumé :

    Alors qu’enfin la vérité sur Kalypso éclate, Angel fait son retour. Interpellée par Blake et sa soif de vengeance, elle prend peur et demande asile à Kraler. Leurs retrouvailles sont des plus tumultueuses, à tels points que le vampire prend des décisions ridicules uniquement pour ne pas avoir à penser à leur futur, jusqu’à ce qu’il y soit contraint. Piégé et séquestré par Blake, il comprend alors à quel point il a besoin de sa compagne. Mais pour baisser ses défenses, il doit réapprendre à lui faire confiance ; ce qui lui semble impossible. Elle est partie une fois, le laissant dans un état lamentable, elle pourrait très bien recommencer.   
    Se pose alors la grande question : ont-ils un avenir ensemble ?  
     
    Avis de Nanou : 
     
    Angel n’a pas le choix. Elle a besoin de protection et il n’y a qu’une seule personne qui peut l’aider : Kraler. 
    Seulement va-t-il accepter ?
    Quand l’amour de votre vie vous quitte sans explication, pouvez-vous toujours lui faire confiance ?

    Un grand merci aux Editions Sharon Kena pour m’avoir donné l’opportunité de lire ce tome et de pouvoir retrouver les Guerriers de l’ombre dans ce quatrième opus intitulé Amour retrouvé.

    Kraler entretient une relation avec Kalypso mais, malgré le désire qu’elle lui inspire, son cœur appartient toujours à Angel, même s’il n’a plus aucune confiance en elle.
    Le jour où Angel réapparaît pour lui demander de la protéger de Blake, le demi-frère de Kraler, il accepte mais juste par obligation envers celle qui est toujours sa femme.
    Leur relation, elle, est au plus mal.
    Blake souhaite toujours détruire Kraler, et rien de mieux comme appât que sa femme.
    Quand à Kalypso, elle n’est peut être pas qui elle prétend être.

    Ce tome va nous permettre de retrouver le couple Kraler-Angel. Ils vont passer par diverses émotions ; amour, crainte, déception et colère.
    Quand aux autres personnages, ils restent fidèles aux tomes précédents. Viper joue toujours le dure à cuire, Fritz continue de rêver secrètement a son humaine, Slash vie un parfait amour avec Camélia et Dark est au petit soin pour Anna.

    J’apprécie toujours autant la plume de Sharon Kena. L’intrigue continue d'être très intéressante et les pages se tournent bien trop vite à mon goût (Et oui, j’en veux toujours plus !).
    En ce qui concerne les passages érotiques, l’auteur reste fidèle à elle-même et les scènes sont sensuelles, sans être choquantes.

    A la fin de ce tome, on n’a qu’une seule envie : lire la suite.

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :