• Les guerriers de l'ombre tome 1 : Amour brulant

     

    Les guerriers de l'ombre tome 1 : Amour Brulant

    De Sharon Kena

    Edition Sharon Kena

    242 pages

     

    Résumé :

    En posant son regard sur Kraler, Angel était loin de se douter que sa vie allait basculer du tout au tout. Imposant, fort, musclé et terriblement sexy, sous ses airs menaçants, il a pris possession de son cœur sans préavis. Fine, belle à l'odeur florale épicée, elle a su briser sa carapace et le rendre dépendant. Mais comment leur relation pourrait-elle avoir la moindre chance ? Déjà si fragile, elle devient impossible lorsque le vampire perd le contrôle pour une seule raison : il veut se rapprocher d'elle selon les coutumes de sa race. 

     

    Avis de Nanou :

     

    Un seul regard et elle se sent hypnotisée.
    Comment un homme de cette carrure et aussi vulgaire peut la mettre dans cet état ?
    Angel ne sait plus quoi penser.

    Un soir, Angeline (appelée Angel) et sa sœur de cœur, Camélia, décident de se rendre dans un bar qu’on leur a recommandé. Le Byzance.
    Arrivées à l’intérieur, elles ne se sentent pas très à l’aise, mais en font abstraction. Après tout, elles sont là pour passer une bonne soirée et s’amuser. Jusqu’au moment où Angel capte le regard de cet homme. Elle se sent hypnotisée par sa beauté. À tel point que, malencontreusement, elle renverse son verre sur son tee-shirt. Elle lui propose de le nettoyer et, ensemble, ils se rendent dans les toilettes de l’établissement.
    Jamais elle n’aurait pensé qu’il avait autre chose en tête et elle se demande encore comment elle a fait pour ne pas refuser et se laisser autant aller. Malheureusement pour elle, sa petite affaire réglée, l’homme se rhabille et disparaît.
    Angel se sent désorientée, mais une chose est sure : elle va tout faire pour le revoir.

    Et si une humaine pouvait réellement tomber amoureuse d’un grand méchant vampire ?

    « Amour brûlant » est le premier tome de la saga « Les guerriers de l’ombre » de l’auteur et éditeur Sharon Kena.
    L’écriture est très fluide, ce qui permet une lecture très plaisante. Certains passages sont marqués par des scènes érotiques et un vocabulaire plutôt cru mais qui donnent justement du concret à l’histoire. Les personnages sont très bien décrits et les émotions sont très présentes.
    On se retrouve dans un univers où vampires et humains cohabitent, même si ces derniers n’y croient pas réellement. Dans l’univers des guerriers de l’ombre, les vampires et les militaires sont en guerre.
    La rencontre d’Angel et Kraler va être plutôt épique.
    Kraler est le chef des Snack, un groupe de vampires qui font tout pour défendre leur race. C’est une vraie brute qui prend ce qu’il veut, quand il le veut et qui ne mâche pas ses mots. Angeline est une jeune femme attirante qui mène une vie de célibataire plutôt bien rangée et qui ne croit pas aux vampires.
    Une relation va naître entre eux et Angel ne se doute pas un instant de la véritable identité de son amant. Lorsqu’elle découvre la vérité, elle met un terme à leur histoire. Malheureusement, elle va découvrir qu’elle ne peut pas vivre sans lui sans avoir le sentiment d’étouffer.
    Décidée à le récupérer, elle va le voir et se rendre compte qu’il a énormément changé. Il est froid, sans scrupule et a décidé de tuer tous les militaires.
    Angeline doit faire un choix : vivre avec Kraler en sachant qu’il va exterminer des humains et le soutenir ou alors s’enfuir et perdre l’amour de sa vie.
    Une histoire prenante qu’on ne peut pas arrêter de lire avant la fin.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :