• Les Frères Westerly, tome 1 : Héritage et faux-mariage

    Les Frères Westerly, tome 1 : Héritage et faux-mariage

    Collection Infinity

    Publication le 6 mai 2020

    331 pages

     

      

     

    Résumé : Brett Westerly est l’enfant prodige de son père, mais la réussite a un prix. En tant que directeur de la société familiale, il se jette à corps perdu dans le travail – se cacher dans son bureau est bien plus facile que de faire face à la réalité de sa famille brisée.

    Après un divorce difficile qui a divisé la famille et créé un conflit de loyautés, la matriarche fortunée de la famille Westerly a déclaré vouloir donner son héritage en avance à chacun de ses petits-enfants ayant décidé de se marier et d’inviter toute la famille.

    Spencer, le frère de Brett, décide de se fiancer à la hâte, mais ce dernier sait qu’il est de son devoir d’intervenir. Cependant, il n’aurait jamais pensé que l’impétueuse fiancée de Spencer déclencherait un désir malvenu chez lui.

    Cet homme ayant pour habitude d’obtenir tout ce qu’il veut doit maintenant faire face à la seule femme qu’il ne peut pas avoir.

    Depuis toute petite, Alisha Coventry a toujours considéré Spencer et sa sœur Rachelle comme la famille qu’elle n’a jamais eue. Quand Spencer lui a demandé son aide, elle a accepté sans problème de devenir sa fausse fiancée – jusqu’à sa rencontre avec Brett, le frère aîné sexy de Spencer.

    L’alchimie entre eux est indéniable et interdite, mais plus leur relation devient intime et plus Brett est déterminé à l’avoir.

    Alisha voulait simplement aider la famille à se racheter. À présent, elle craque pour le mauvais Westerly.

     

     

     

     

    Avis de Mélissa : Tout d’abord, je remercie Collection Infinity pour m’avoir donné l’opportunité de lire ce roman que j’ai bien apprécié, mais qui ne sera pas mémorable. J’avoue avoir un peu de mal avec les histoires racontées à la 3e personne, peut-être que ceci explique cela !

     

    Le clan Westerly est très riche, mais c’est aussi une famille brisée. Deux éléments ont probablement détruit cette dynastie : la colère et la fierté. Cette famille est loin d’être parfaite, mais peut-être que s’ils apprenaient à pardonner, cela les aiderait grandement, étant tous très rancuniers, particulièrement la grand-mère. Rien n’est facile au sein de ce riche clan...

     

    Lorsque Delinda Westerly offre un héritage précoce au premier petit-enfant qui se mariera, Spencer et son amie Alisha commencent immédiatement à organiser leurs noces. Cependant, ils ne sont pas amoureux, loin de là. Ils sont simplement de bons amis, et comme l’amitié est primordiale dans la vie d’Alisha, cette dernière étant prête a tout pour faire plaisir à Spencer.

     

    Cependant, quand Brett, le frère de Spencer, rencontre Alisha pour la première fois, il lui est par la suite impossible de la sortir de son esprit. Et lorsque tout s’effondra, ce dernier sera là pour Alisha et leur connexion se développera. J’ai beaucoup apprécié cette étape.

     

    Bref, je n’en dis pas plus et j’espère que mon avis vous donnera envie de découvrir cette belle romance remplie de personnages différents et merveilleux à la fois. Une chose est certaine : Ruth Cardello est une auteure à découvrir !

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :