• Les frères Harris, tome 2 - Endurance

     

    Juno Publishing

    Parution le 19 septembre 2019

    275 pages

     

     

    Résumé : Tanner Harris a été très occupé à se frayer un chemin dans les petites culottes des filles de l’est de Londres, mais se faire attraper par des paparazzis, nu et les mains prises, sonne la fin de ses aventures.

    Le Dr Belle Ryan pensait que Tanner Harris était le bad-boy parfait dont elle avait besoin pour se soulager du stress de son travail intense en chirurgie, mais le rejet du footballeur le plus « facile » de Londres est comme une douche froide pour elle, et en fait des ennemis. Le destin et une faveur conspirent pour remettre Tanner et Belle sur le même chemin, et ils sont forcés de faire bonne figure et plus encore, afin de sauver leur nom et leur carrière.

    La rage se transforme en passion, et les tempéraments s’échauffent lorsqu’ils réalisent qu’ils ne sont pas en train de tomber l’un pour l’autre, mais bien de sauter la tête la première. Et aucun d’eux n’a l’endurance pour se tenir à distance.

     

      

     

    Avis de Mélissa : Que dire de ce roman ? Je cherche mes mots… Malheureusement, il ne m’aura pas transportée autant que je l’aurais cru. Mais j’ai tout de même essayé ! J’avais lu des critiques qui disaient qu’on riait dès les premières lignes, etc. C’est vrai que le début est assez amusant, mais le fait est que Tanner n’est pas le type d’héros que j’apprécie parce qu’il est trop play-boy et trop je-couche-partout-et-tant-pis-pour-les-conséquences. Il m’a énervée. Son manque de maturité est désarmant et je n’ai pas réussi à décrocher de cette idée tout au long de l’histoire.

     

    Quant à Bella, que j’ai un peu plus appréciée, elle est assez amusante dans ses réparties. Tanner n’est pas facile à gérer et je l’ai trouvé tout de même assez patiente pour l’endurer. Membre d’une famille très connue et respectée, elle se doit d’adopter un comportement qui ne fera pas scandale. L’arrivée de Tanner dans sa vie lui apportera son lot de problèmes dès le début (évidemment). Elle ne veut pas s’avouer que Tanner l’attire jusqu’à ce qu’ils soient forcés de se côtoyer pour les apparences.

     

    Mais le problème, c’est Tanner. Cette idée de rendez-vous arrangés est la sienne, et malgré tout, il ne désire pas être fidèle. Je n’ai pas apprécié son manque de maturité, ça m’a agacée. Ça lui aurait coûté quoi de penser à garder sa graine dans ses pantalons pour quelques jours ? On dirait qu’il pensait davantage avec son deuxième cerveau qu’avec celui entre ses deux oreilles… bref !

     

    Ce roman n’est pas un succès pour moi, mais tout dépend des goûts ! Si vous avez aimé le premier tome, peut-être que celui-ci vous séduira également…

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :