• Les frères Harris, tome 1 - Challenge

    Les frères Harris, tome 1 - Challenge

     Éditions Juno Publishing

    Parution le 2 août 2018

    325 pages

     

     

      

    Résumé : Il est son patient. Elle est son médecin. Ils ne devraient pas, mais bon Dieu, qu’ils en ont envie. 

    Camden Harris, célèbre et sexy footballeur se retrouve bloqué sur un lit d’hôpital à Londres. Mais sa blessure au genou ne va pas l’empêcher de tester son charme déjà bien huilé sur Indie Porter, sa tigresse rousse de docteur. Elle n’est pas son style, loin de là. Pourtant elle pourrait être la distraction parfaite au prix dévastateur que sa blessure pourrait lui coûter. 

    Indie est lasse d’être victime de sa naïveté. Enfant surdouée, elle a laissé son éducation prendre le dessus toute sa vie. Mais une amourette avec un footballeur comme Camden pourrait être ce dont elle a besoin pour prendre les rênes en main. 

    Et il ne pourrait être plus parfait pour le plan qu’elle prépare depuis plus de deux ans. Cependant, quand les sentiments se mêlent et s’emmêlent, aucun médicament ne pourra apaiser les peines de coeur occasionnées.

     

     

     

    Avis de Mélissa : Je remercie les éditions Juno Publishing pour m’avoir permis de lire ce livre que j’ai beaucoup apprécié.

     

    Ce tome est le premier d’une série de 5 livres sur les frères Harris, dont la profession est footballeur. Les Harris forment une famille tissée serrée, où tout se sait et où tous peuvent compter sur l’autre à tout moment.

     

    Camden, c’est le gars un peu arrogant et qui une très haute opinion de ses capacités… sexuelles. Sa vie est axée sur le football et il ne dénigre pas les filles qui viennent avec. Jusqu’au jour où il se blesse gravement et devra être opéré au genou par une magnifique rousse qui lui fait perdre la tête au premier regard.

     

    La rousse, c’est Indie, une jeune docteure très courageuse, mais aussi très seule. Désirant perdre sa virginité, elle s’est créé un plan de Pénis avec l’aide de sa meilleure amie, Belle. Mais ce plan n’est pas facile à démarrer avec le rythme de vie qu’elle mène à l’hôpital… jusqu’au jour où ce footballeur sexy débarque à l’hôpital. La chimie entre eux sera instantanée.

     

    C’est vraiment une bonne histoire. Il n’y a pas de longueur, le rythme est bon et la plume de l’auteure parfaite. Et chaque personnage ajoute sa petite touche magique à l’histoire. Si le reste de la série est comme ce premier tome, je suis donc impatiente de lire l’histoire de Tanner et Belle.

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :