• Les frères Fuentes T3 Irrésistible Fusion de Simone Elkeles

    Irrésistible Fusion

    Les frères Fuentes T3 Irrésistible Fusion de Simone Elkeles

    Simone Elkeles

    486 pages

     

    Résumé :

    Nikki Cruz s'est juré de ne plus faire confiance aux garçons, surtout s'ils sont liés de près ou de loin avec le gang des Latino Blood. Contrairement à ses frères Alex et Carlos, Luis Fuentes s'est toujours tenu à l'écart des problèmes. Brillant et ambitieux, il veut réussir sa vie honnêtement et séduire la jolie Nikki. Mais quand on est un Fuentes, on a le danger dans le sang... Et les latino Blood sont prêts à tout pour ne pas laisser Luis s'échapper.

     

    L'avis de Citrouille :

    Avant toute chose, je trouve la couverture hideuse ! Tellement loin des deux premières ! Le résumé fait toujours aussi cucu (je trouve qu’il ne rend pas du tout hommage au contenu). Si je n’avais pas lu les deux premiers tomes, je ne me serais JAMAIS attardée sur le troisième.

    Maintenant, passons aux choses sérieuses. On retrouve les trois frères Fuentes, leur famille, leurs problèmes. En somme, je dirai que ce dernier roman m’a plu, même si j’ai largement préféré le tome 2 avec Carlos. Dans ce tome-ci, on rencontre Luis, le dernier de la fratrie Fuentes.

    J’ai trouvé que Luis était un personnage un peu naïf et surtout très manipulable, vraiment différent de ses frères. Il m’a tapé sur le système à certains moments, j’avais juste envie de rentrer dans le livre pour lui en retourner deux ! Nikki, elle, est un personnage que j’aurais imaginé plus têtu, elle cède trop facilement. Je n’ai pas réussi à comprendre l’évolution de leurs sentiments. Par contre, l’auteure m’a bernée sur le Latino Blood. Je me suis fait avoir comme une bleue, et en même temps, j’ai su la vérité sur les personnages principaux.

    Malheureusement durant ma lecture, je n’ai pas retrouvé l’humour du tome 2. Ce dernier tome m’a semblé plus terne, mais il est écrit d’une telle façon que je l’ai lu en une seule traite. Par contre, je m’achèterai certainement la série en anglais juste pour les couvertures que je trouve magnifiques ! (oui je suis têtue).

    Couverture VO :

    Les frères Fuentes T3 Irrésistible Fusion de Simone Elkeles


  • Commentaires

    2
    angcol
    Jeudi 30 Mars à 09:05

    j'adore cette série

    1
    Samedi 13 Septembre 2014 à 17:36

    J'ai adoré les deux premiers tomes mais je ne suis plus dans ma période romance mais j'ai très envie de le lire quand même pour au moins compléter ma trilogie ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :