• Les Écorchés, tome 1 : Attirance interdite

    Les Écorchés, tome 1 : Attirance interdite

    Collection Infinity

    Publication le 8 avril 2020

    555 pages

     

      

     

    Résumé : Quand j’avais cinq ans, j’ai dit à Toren Grace que je l’épouserais quand je serais grande.

    Quand j’ai eu dix-huit ans, je lui ai fait comprendre que mes sentiments n’avaient pas changé. Le problème ? Il a quinze ans de plus que moi et c’est le meilleur ami de mon père.

    Toren Grace. Le meilleur ami de mon père. Presque un oncle.

    Il est mon plus grand soutien. Le seul qui compte.

    C’est lui que je veux, et je l’aime. Depuis toujours. Il m’aime aussi.

    Tor est quelqu’un de bien. Il est aimant, dévoué, avec un sens moral à toute épreuve. Un baiser échangé entre nous lui a fait perdre ses repères.

    Nous ne parvenons pas à oublier la sensation de ce baiser, et tous les bouleversements qu’il a provoqués. Rien ne sera plus jamais comme avant.

    Je sais qu’il s’efforce de résister à ses sentiments, mais je suis déterminée. Je ne suis plus une petite fille et nous sommes faits l’un pour l’autre, c’est indéniable.

    Le cœur a ses désirs; il se moque de notre âge et des circonstances de notre rencontre. Mais mon père, lui, ne s’en moque pas.

    Il est la personne que nous aimons le plus, et nous ne supportons pas l’idée de le blesser.

    Nous sommes tous déchirés par ce dilemme, et je ne sais pas comment montrer aux autres que nos fautes n’en sont en fait pas.

     

     

     

    Avis de Mélissa : Extraordinaire ! Voilà le premier mot qui me vient à l’esprit quand je pense à ce roman. J’ai adoré chaque page de cette histoire. L’écriture est formidable et l’intrigue vraiment bien développée, aucune longueur. Les personnages sont riches en émotions et comme c’est raconté à deux voix, nous avons la chance de suivre d’évolution des pensées de nos héros et franchement, c’était juste parfait !

     

    Kenzi est une jeune femme de 17 ans et vraiment très mature pour son âge. Elle sait ce qu’elle veut et elle est déterminée à l’obtenir. Elle grandit dans le monde de la musique, puisque ses parents sont des rockstars très populaires. Ceux-ci l’ont eue lorsqu’ils étaient très jeunes, mais malgré cela, elle a eu une enfance très heureuse. Elle a toujours pu compter sur Toren, son parrain et oncle pour prendre soin d’elle lorsque ses parents étaient en tournée. Leur relation est unique au monde.

    Toren, lui, c’est le gars qui est toujours passé en deuxième. Il s’est toujours privé pour faire plaisir aux autres. Il n’a jamais obtenu ce qu’il voulait, et pourtant, il ne désire pas grand-chose : juste être aimé à sa juste valeur, par une femme qui lui sera fidèle et qui restera avec lui pour toujours. Tor est un homme dévoué, qui a repris le garage familial au décès de son père, renonçant du même coup à ses ambitions musicales. Durant des années, il a pris soin de Kenzi, la fille de ses meilleurs amis avec sérieux et dévotion.

     

    Ni l’un ni l’autre n’a jamais pensé que leur relation pourrait aller plus loin.

     

    Mais un jour, tout change et à partir de ce jour-là, rien ne sera plus jamais pareil. Kenzi poursuit Tor et jamais elle ne vacillera dans ses sentiments. Bien sûr, Tor résiste au mieux de ses capacités. Après tout, elle est si jeune et bordel, il l’a quand même vue grandir ! Malgré son combat, il devra faire face à la réalité, malgré ses remords.

     

    Toren m’a beaucoup touchée. C’est un homme incroyable qui veut juste se faire aimer, fatigué d’être ignoré par tout le monde. Son combat intérieur entre ce qu’il désire et ce qu’il pense être interdit est intense. Kenzi est tout pour lui, mais c’est la fille de son meilleur ami…

     

    Bref, vous devez absolument lire cette histoire. C’est certain qu’elle vous marquera.

     

    Petite demande à l’éditeur : serait-il possible de nous offrir la précédente série de livres Ashes & Embers sur Storm, Vandal, Lukas et Talon ? Je suis certaine que ce serait très apprécié par votre lectorat et si ces histoires sont comme celle de Kenzi et Tor, ça ne pourra qu’être un grand succès libraire. Je croise les doigts !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :