• Les Damnés, tome 1 : Damnés

    Les Damnés, tome 1 : Damnés

    Les Damnés

    Tome 1: Damnés

    De Lauren Kate

    Bayard Editions

    Sortie le 18/11/2011

     

    Résumé:

     

    Lorsque Luce entre à Sword & Cross, un lycée d'éducation surveillée, elle est d'emblée attirée par le ténébreux Daniel. Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les élèves ont un passé lourd et où des caméras surveillent les moindres faits et gestes de chacun, Daniel devient une obsession. Mais le jeune homme évite Luce, qui est aussi courtisée par Cam, un beau brun aux yeux verts. Malgré sa fascination pour Daniel, Luce n'arrive pas à résister à Cam. Ce dilemme perturbe la jeune fille, déjà déstabilisée par la présence incessante d'ombres, qui la poursuivent et l'inquiètent depuis l'enfance. Tout est conçu pour que l'ordre règne à Sword & Cross, pourtant ce lieu deviendra le théâtre de drames troubles et mystérieux... 

     

    L'avis de Nanou:

    Alors pour commencer j'adore la couverture que je trouve magnifique et qui est très douce au touché.

    J'ai vu beaucoup d'avis mitigés et effectivement j'avais compris que soit on aime soit on aime pas du tout mais malgré cela je tenais impérativement a l'avoir.

    Alors en ce qui me concerne J'AI ADORÉE.

    Luce se retrouve en pensionnat suite a un incident avec un garçon de son ancien lycée qui n'a pas survécut.Elle fait la connaissance d'Ariane une fille plutôt déjanté et de Penne qui elle est au contraire plutôt réservé. Luce tombe rapidement sous le charme de Daniel qui fait tout pour la mettre mal a l'aise et de Cam qui lui au contraire semble très intéressé par elle.
    Une histoire de réincarnation et d'ange très intéressante ,je n'ai pas pue lâcher le livre avant la fin.

     

    Notes 5/5


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :