• Les chroniques de Neliel tome 1 : L'empreinte

    Les chroniques de Neliel tome 1 : L'empreinte

    De Alfreda Enwy

    Editions Valentina

    407 pages

     

    Résumé :

     

    Privez donc un vampire de son repas et votre cou finira très vite entre ses crocs …
    Neliel Leary, c’est moi, et je dois être la fille la plus malchanceuse qui soit. À peine retournée dans mon Irlande natale que les ennuis me courent après. Qui aurait pu croire que les vampires existaient vraiment ? Et bien je peux vous assurer que lorsque l’un d’entre eux désire se venger de l’avoir privé de son repas, vous êtes bien obligé de regarder la vérité en face.
    Oui, ces créatures existent. D’ailleurs, ce ne sont pas les seules à peupler nos nuits… Même le sexy détective qui a décidé de me protéger de ce fou d’immortel a l’air d’avoir quelque chose à cacher.
    Fichu karma !

     

    Avis de Nanou : 

     

     

    J’ai lu le résumé et des passages du livre sur le net et je me suis dit de suite : "Waouh, ça a l’air génial !!!!!". Alors, vous pensez bien quand j’ai appris que l’auteure Alfreda Enwy avait trouvé un éditeur et qu’une date de sortie était fixée, j’étais super heureuse pour elle, mais pas seulement, j’étais aussi hyper contente de pouvoir en faire l’acquisition !!!

     

    C’est avec un large sourire et une immense envie que j’ai débuté ma lecture le jour même de la réception.

     

    On y découvre Neliel, poursuivie par un mauvais karma et qui contre toute attente, garde la tête haute. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n’a pas sa langue dans sa poche. Bref, une héroïne féminine comme je les aime.

     Neliel va faire la connaissance de Torian, un homme aussi beau que mystérieux. Inévitablement, une attirance mutuelle va naître entre eux. (D’ailleurs, son côté bad-boy n’est pas pour me déplaire, bien au contraire)

     Mais comme je l’ai précisé plus haut, Neliel a un mauvais karma et cela se confirme lorsqu’un vampire l’a dans son viseur, s’en prend à elle et décide ne plus la lâcher.

     À partir de ce moment-là, son monde va basculer.  Entourée de ses amis, Neliel va découvrir certains secrets.

     L’auteure nous transporte dans un univers ou vampire, loup-garou et humain sont au rendez-vous. Sa plume est légère et son intrigue nous tient en haleine.

    Certains dialogues entre les personnages nous donnent la banane pour un bon moment et il n’y a qu’une seule chose que l’on souhaite à la fin de la lecture… : c’est la suite !

     

    Ce roman est un vrai coup de cœur pour moi et je le conseille à tous ceux qui aiment les histoires de vampires, loup-garou mêlant un zeste d’humour avec une pointe de sensualité.

    Un grand merci à Alfreda pour cette magnifique histoire !!!

     

     

     Notes : 5/5

     

    Retrouver sa page facebook :

    Pour acheter son livre il suffit d'aller : Ici

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Décembre 2013 à 10:30

    C'est vrai qu'il a l'air bien.

    Je vais me renseigner ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :