• Les bêtises de Lili de Linda Saint Jalmes

    Les bêtises de Lili de Linda Saint Jalmes

     

    Les bêtises de Lili

    Linda Saint Jalmes

    Editions Rebelle

    13€50- 161 pages

     

     

    Résumé :

    Dès ses premiers pas, Lili accumule boulettes, gaffes et situations rocambolesques.

    Ses mésaventures vous plongeront dans un mémorable bétisier et feront ressurgir vos propres souvenirs. Car, ne nous leurrons pas, nous sommes toutes et tous des "Lili" en puissance, ou, tout du moins, avons-nous des êtres tendres et extravagants parmi nos proches qui ressemblent à cette pétillante jeune femme.
    Ne tardez plus, venez vous évader avec les bêtises de Lili. Sensations fortes garanties, aucun remboursement à la sortie.


    En savoir plus sur http://rebelleeditionsboutique.e-monsite.com/pages/lipstick/les-betises-de-lili.html#AcFx1MmFBGOshRYM.99

     

    Avis de Lysaline :

     

    Tout d'abord, j'aimerais remercier les éditions Rebelle pour leur confiance. Et m'excuser du retard de ma chronique. Je ne trouvais pas l'inspiration pour cette chronique (j'ai pourtant aimé ma lecture).

     

    On suit les aventures (ou plutôt mésaventures lol) de Lili, de son enfance à maintenant.

     

    Je suis sûre qu'elle aurait pu faire un livre beaucoup plus gros, car ses bêtises sont bien plus nombreuses qu'elle veut bien nous le faire croire !!! Ses péripéties peuvent paraître imaginées, MAIS ayant rencontré l'auteure, je suis sûre de sa bonne foi.

     

    D'ailleurs, ce livre me parle, car il m'est arrivé la même chose qu'elle. Je parle de l'épisode du lave-vaisselle, avec le gros pervers. Berk berk berk (sauf que moi il était en voiture...) Bref, lisez pour savoir de quoi je parle ;)

     

    Drôle, ce livre se lit comme on mange des bonbons, un vrai délice, on en redemande. Je ne l'ai pas lu d'une seule traite, mais plutôt une histoire par jour pour savourer le plaisir =)

     

    Je vous le conseille si vous cherchez un livre drôle, mignon, et si vous recherchez un livre qui vous ressemble. Car après tout, nous avons toutes et tous une "Lili" qui sommeille en nous !

     

    Ma note : 17/20 pas un coup de coeur, mais un livre qu'on savoure avec une tasse de café.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :