• Le Vampire qui voulait être aimé

    Le Vampire qui voulait être aimé

    Éditions Reines-Beaux 

    Parution le 7 octobre 2020

    212 pages

     

     

     

     

    Résumé : Il voulait se changer les esprits, le voilà servi !

     

    À l’aube de ses trente ans, Vivien réalise qu’il s’est lentement laissé engloutir par son travail. Bien décidé à profiter de la vie, il accepte de se rendre à la soirée d’Halloween organisée par son ami Cédric, réputé pour ses fêtes... inoubliables. Mais alors que l’ambiance est conviviale, d’étranges événements se manifestent auprès de Vivien.

     

    Attention, Vivien, il se pourrait qu’un des convives ait craqué sur toi ! Un invité dont le costume n’en serait peut-être pas un. Prends garde à ses crocs, car il pourrait ne faire qu’une bouchée de toi.

     

     

     

     

    Avis de Mélissa : Je remercie les éditions Reines-Beaux pour ce service presse qui m’a bien amusée. C’était une romance mignonne, et si vous aimez ce type de roman, celui-ci est pour vous.

     

    Un jour, Vivien réalise que sa vie entière tourne autour du boulot. Pour tenter de se changer les idées, il décide de se rendre à une fête d’Halloween organisée par des amis. Or, pendant la soirée, il se passe des trucs étranges. Et ici s’enchaînent les sourires et les rires…

     

    Je ne peux en dire davantage, il faut simplement que vous lisiez ce roman qui est sans prise de tête et vraiment sympa. Honnêtement, le duo Vivien-Reimond était top ! Leur univers surnaturel était vraiment original, plein d’humour et tous les personnages secondaires sont géniaux ! J’espère vous en avoir juste dit assez pour vous donner le goût de plonger dans ce roman. Un grand merci à l’auteure !

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :