• Le sang de la guerrière

    Le sang de la guerrière

    Auteur : Florence Cochet

    Editeur : Collection Infinity

    Format numérique

    Sortie : 6 décembre 2017

     

    Résumé :

    De son passé, Shandra ne se rappelle que les nombreuses années à l'Académie, entre sa formation de maître et sa dévotion à la déesse Ashara. Bientôt, elle affrontera l'épreuve qui lui permettra d'intégrer les rangs des « ombres du palais », comme on nomme les guerriers au service des souverains. Cette épreuve, c'est son nouveau maître d'armes, l'énigmatique et troublant Kalhen, qui l'y prépare. Alors que leur attirance réciproque se transforme en désir, Shandra est loin de s'imaginer le double jeu auquel il se livre, et encore moins que leurs destins sont intimement liés...

    Entre les tensions qui règnent parmi ses compagnons d'armes, la soif d'un sabre buveur d'âmes et les exigences d'un ancien dragon, Shandra parviendra-t-elle à trouver sa voie ?

     

    Avis de Fred

    Je commencerai par remercier Florence Cochet ainsi que la collection Infinity pour ce sp.

    Dans ce roman, la plume de l’auteur nous fait voyager au cœur même du fantastique. Vous y croiserez guerrière, sorcière, Déesse, vampire, dragon, etc., etc. Personnellement, je me suis perdu à plusieurs reprises dans tout ce capharnaüm. Il y a tellement de créatures spéciales, tellement de noms spéciaux, tellement de lieux particuliers et tellement de rebondissements qui s’enchaînent sur d’autres rebondissements que je ne savais plus. C’est loin d’être un long fleuve tranquille.

    Nous suivons donc Shandra qui est une guerrière particulièrement dangereuse vu qu’elle manie le sabre le plus puissant qui existe. Elle va assez vite se retrouver avec une mission. Retrouver et sauver le prince héritier du trône. Pour cela, elle sera accompagnée et aidée à travers son parcours. Vous l’aurez donc compris un peu plus haut, son aventure va s’avérer pleine d’embûches. Je suis un peu déçu, car j’aurai vraiment voulu aimer cette histoire, moi qui suis fan de roman fantastique et qui était enthousiaste par le synopsis, mais cela m’a semblé trop brouillon. Malheureusement, la magie n’a pas opéré avec moi.

    Maintenant, j’insiste bien sur le fait que c’est mon avis personnel. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas comme on dit. Peut-être est-ce votre prochain coup de cœur !!! C’est pour cela que je vous invite à le lire et à vous faire votre propre opinion :D


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :