• Le Gardien Tome 3 : Cyclone

    Le Gardien Tome 3 : Cyclone

    Le Gardien

    Tome 3 : Cyclone

    De L.N. Nikita

    Juno Publishing France

    Format numérique

    206 pages

    Sortie le 05 mars 2020

     

     

    Résumé :

     

    Vous savez, cette petite voix intérieure qui vous souffle de tout faire voler dans la pièce lorsque vous êtes à bout de nerfs ? Eh bien, la mienne sait très bien se faire entendre et elle a la fâcheuse habitude de n’en faire qu’à sa tête.

    Il faut dire que le comportement des deux hommes de ma vie m’agace au plus haut point en ce moment. Je dois absolument mettre de l’ordre dans tout cela, d’autant que l’arrivée en ville de ce nouveau démon ne va pas arranger les choses, je le crains.





    L'avis de Nanou :



    Je remercie Juno Publishing France pour leur confiance et ce service presse.



    Le dénouement du deuxième tome m'avait laissé sur ma faim avec cette révélation inattendue !

    C'est donc avec plaisir que je me suis plongée dans ce nouvel opus.

    Nous retrouvons donc un Adrien très en colère et qui ne sait plus où il en est, autant avec Silas, que Graham. Il les aime c'est sûr, mais sa colère est tellement grande qu'il n'arrive pas à leur pardonner pour le moment.

    Mais s’il n'y avait que ça, ça irait. Mais non, voilà qu'un démon « Arcos » fait son apparition et ne veut parler qu'au Gardien ! Adrien va donc lui rendre visite et par la même occasion apprendre une nouvelle terrifiante. Une nouvelle bataille arrive et Adrien va devoir se tenir prêt !

    Pourra-t-il compter sur ce nouvel arrivant ? Va-t-il pardonner à Graham son comportement ? Va-t-il laisser Silas lui expliquer son absence ? Si vous souhaitez connaître les réponses à ces questions, il ne vous reste qu'une chose à faire : vous jeter sur ce tome !!! :) .



    Ce tome est aussi bon que les précédents. L'auteure sait nous emporter dans l'histoire sans fausse note avec sa plume fluide et addictive.

    On en apprend plus sur le pouvoir des éléments. Adrien commence à les maîtriser.

    Les personnages secondaires ne sont pas en reste. On en apprend un peu plus sur eux et Adrien se prend même pour Cupidon avec certains:).

    L'intrigue est bien menée et les rebondissements nombreux.

    Je trouve que les émotions sont bien plus présentes dans ce tome et qu'on les ressent davantage.



     

    Bref, un tome parfait qui nous tient en haleine du début à la fin et que je vous conseille grandement !

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :