• Le Gardien, Tome 1 : Incendie

    Le Gardien, Tome 1 : Incendie

    Le Gardien

    Tome 1 : Incendie

    De L.N. Nikita

    Juno Publishing France

    Format numérique

    Sorti le 02 janvier 2020

     

    Résumé :

     

    Le truc assez cool quand on est le gardien des quatre éléments, c’est qu’on est immortel… Enfin en gros… Sauf si l’on nous tue, quoi. En fait, je ne m’en sortais pas si mal jusqu’à maintenant, seul avec mon ange gardien et ma princesse guerrière, mais il a fallu que je rencontre cet homme aussi séduisant qu’agaçant et qu’il apporte dans son sillage une armée de démons psychopathes qui décidèrent qu’après plus de deux millénaires, aujourd’hui était le jour parfait pour me tuer. Si l’on y ajoute des lettres de menaces, un métamorphe loup au sourire ravageur et un adolescent hybride pyromane malgré lui, j’ai bien peur de devoir dire adieu à ma tranquillité.

     

     

     

    L'avis de Nanou :

     

    Ce qui m'a donné envie de lire ce roman c’est la couverture qui m'a plu de suite.

     

    Nous faisons la connaissance de Adrian, gardien des quatre éléments, entouré de Léto, son bouclier (son ange gardien) et de Ambre, son épée (sa princesse guerrière). Ces derniers ont un seul but : le protéger coûte que coûte !

    Adrien vit sa vie paisiblement jusqu'au jour où il reçoit des menaces de mort parce que des démons veulent lui faire la peau. À partir de là, son existence va être plus que mouvementée.

    Ajouter à ça, sa rencontre avec un métamorphe qu'il ne laisse pas indifférent, un hybride qui n'arrive pas à contrôler son feu, et un homme super sexy, mais hyper arrogant : oui effectivement la vie d'Adrian ne sera décidément plus jamais la même !

     

    J'ai passé un super bon moment de lecture.

    La plume de l'auteure est fluide et addictive. Les notes d'humour dans le roman nous permettent une lecture agréable du début à la fin.

    Adrian est un homme gentil, généreux, sensible, qui fait passer les autres avant lui. Son amitié avec Leto et Ambre est forte et très bien décrite. D'ailleurs, j'ai également beaucoup apprécié ces deux protagonistes qui malgré leur travail de protection vont réussir à former une famille.

    Une fois la lecture commencée il m'a été impossible de l’arrêter ! L'action et les rebondissements sont nombreux. L'intrigue très bien menée nous tient en haleine tout du long.

    Pour un premier tome, c'est vraiment bien réussi !

     

    En bref, une histoire originale pleine d'action, une intrigue prenante, des personnages attachants et des beaux mâles ^^.

     

     

    Je remercie Juno Publishing France pour ce service presse et leur confiance,

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :