• Le cycle des pierres protectrices, tome 1 : Pierre de lune

    Le cycle des pierres protectrices, tome 1 : Pierre de lune

    Eloïse Clunet

    Anyway éditions

    Version ebook

    283 ages 

    Sortie : 23 février 2018

     

    Résumé 

    Depuis quelque temps, Morgane King a la poisse. Après s’être vue abandonnée juste avant son mariage, la voilà kidnappée. Elle espérait qu’enfin la chance avait tourné après sa fuite, mais elle se fait attaquer par des bêtes sauvages.

    En quittant l’hôpital, elle se retrouve sous protection « rapprochée » dans un lotissement trop beau pour être vrai : la résidence Sérénité. Elle rencontre Ethan, son garde du corps attitré, tout droit sorti de ses fantasmes inavoués et Léo, un jeune garçon turbulent qui semble lié de très près au bel Ethan.

    Morgane découvrira très vite que les conséquences de ses blessures changeront sa vie d’une manière qu’elle n’aurait jamais pu imaginer.

     

    Avis de Fran :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Anyway édition pour ce service presse.

    J’ai lu ce livre car j’avais été séduite par son résumé. Fan de l’univers des loups-garous, j’aime découvrir de nouvelles séries de ce genre.

    L’univers décrit par l’auteur est très intéressant, loin des normes habituellement de ce type de roman. Dommage qu'il soit aussi noir. C’est ce qui m’a un peu déçue.

    J’ai aimé les personnages, surtout celui de Morgane, qui est vraiment forte et ne se laisse pas aller face à toute ces galères. Le personnage de Leo m’a énormément touchée et fait rire, il apporte ce petit côté jovial a l’histoire.

    Mais ce côté très noir avec des moments très durs et des événements extrêmement négatifs m’ont vraiment refroidie. Dommage car j’ai vraiment dévoré ce roman.

    Après c’est une question de goût, mais il est vrai que ce livre m’a déroutée et ne me permet pas de garder un très bon souvenir malgré la qualité d’écriture de l’auteur.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :