• Le cri du coeur

    Le cri du coeur

    Le cri du coeur

    De Amheliie

    Auto-éditions

    Format : Broché

    254 pages

    Sorti le 23 juillet 2017

     

    Résumé :

    Logan et Aubrey sont amis depuis toujours et l’amour n’est pas très loin. Mais quelque chose de plus fort va les briser. Il va faire un choix. Elle va le détester pour ça. Ensemble, ils devront se battre contre eux-mêmes. Séparément, ils devront affronter ce que leur vie va mettre sur leur chemin. Mais comment rivaliser face à une croyance que rien ne peut concurrencer ? De Londres à Rome, quand la passion rencontre son plus fidèle rival, il n’y a pas que les cœurs qui seront brisés.

     

    L'avis de Mélissa :

    Encore une fois, impossible d’être déçue quand on lit un roman de Amheliie. Elle a le don de nous émouvoir et de nous accrocher du début à la fin à son récit. Malgré l’ambiance pas très légère, je n’ai pas versé une larme. Mais je dois admettre que j’ai parfois eu le cœur gros.

     Aubrey est une jeune fille amoureuse de son meilleur ami depuis toujours, Logan. À travers ses mots, nous pouvons facilement comprendre l’intensité de son amour pour son ami, jusqu’au jour où celui-ci lui annoncera une très mauvaise nouvelle.

     Le genre de nouvelle auquel personne ne s’attend, surtout en 2017 !

     Sous le choc et complètement anéantie, Aubrey tentera de faire le deuil de cet amour impossible. Mais comment ? Logan est partout dans sa vie, dans sa peau ! Même leurs familles sont très proches. Comment survivre à tout cela sans s’effondrer ? Est-ce que se livrer dans le vice (alcool, fêtes et aventures d’un soir) l’aidera à se sortir de cet état de tristesse ? Comment faire pour accepter tout cela et vivre avec la rancœur ? Qui l’aidera à s’en sortir ? Est-ce non seulement possible ?

     

    L’auteure a su utiliser les bons mots pour nous faire ressentir toute la douleur d’Aubrey et son cheminement pour tenter de guérir. Rien n’est facile, car dès qu’elle commence à remonter la pente, quelque chose arrive pour la faire revenir au point de départ. Mais en même temps… si autant Aubrey que Logan avaient été moins lâches dès le départ, est-ce que tout ceci serait arrivé ? On ne le saura jamais, mais la lâcheté a été leur plus gros défaut. J’ai eu du mal à accrocher à eux… ils m’ont souvent exaspérée.

     

    Mais au final, ça demeure une très belle histoire d’amour que je vous recommande chaudement. Vous verrez, c’est différent de ce qu’on a l’habitude de lire !

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :