• Le Clan Murray Tome 2 : Le Chevalier des Highlands

     

    Le Clan Murray Tome 2 : Le Chevalier des Highlands

    Le Clan Murray Tome 2 : Le Chevalier des Highlands

    De Hannah Howell

    Editions Milady

    Collection Pemberley

    423 pages

     

     

    Résumé :

     

    Et si le meilleur moyen de se défaire des chaînes de son ravisseur était de lui succomber ?

    Cameron MacAlpin n’a qu’une envie : se venger de Payton Murray, l’homme qui a déshonoré sa soeur. L’occasion rêvée se présente à lui lorsque, en dédommagement d’une dette, on lui livre Avery, qui n’est autre que la soeur de son pire ennemi. La jeune femme, indignée par l’accusation portée contre son clan, compte bien se défendre, mais Cameron a la ferme intention de la séduire.

    Il y a fort à parier que celle-ci ne résistera pas longtemps à ce chevalier si viril...

     

     

    Avis de Nanou :

     

     1. De quoi parle ce livre ?

     

    Nous y fessons la connaissance de Cameron et de Avery. Deux personnes de deux clans différents et que tout oppose. Alors que leurs attirances semblent réciproques, ils vont devoir choisir entre la famille et l’amour.

     

     2. Si je devais retenir 3 personnages, ce serait lesquels ?

     

    Gilly : Fidèle a son clan, cette jeune fille n’a pas sa langue dans la poche et ne mâche pas ses mots. Malgré son jeune âge et son aspect fragile, elle va démontrée qu’il ne faut pas se fier aux apparences.

     

    Avery : Jeune femme aux multiples facettes, elle va démontrer que malgré sa captivité, elle est libre de choisir son destin. C'est donc une femme forte qui n'a pas peur de l'avenir, j'aime les héroïnes qui ne se laissent pas faire par le moindre obstacle !

     

    Leargan : il se prend d’affection pour les filles Murray et surtout de Gilly. Malgré son appartenance au clan de Cameron, il n’hésite pas à faire savoir ce qu’il pense de la manière dont son clan souhaite se servir d’elles.

     

     

    2bis. Et celui que j'apprécie le moins ?

     

    Katherine : elle prend les gens qui ne sont pas de son rang pour des moins que rien et ne s’en cache pas. Elle rêve de richesse et gloire quitte a mentir et écraser les gens sur son passage. On déteste généralement ce genre de personnage, bien qu'il en faut toujours un dans ce genre d'histoire, ça m'agaçe toujours autant !

     

    3. Comment est le style de l'auteur ? 

     

     Hannah Howell sait nous tenir en haleine. Avec son écriture fluide et agréable, elle nous entraîne dans une romance  pleine d’humour qui ne nous laisse aucun moment de répit.

     

     4. Et pour résumer :

     

     J’avoue que le premier tome ne m’avait pas spécialement captivée mais je  souhaitais tout de même lire le deuxième afin de confirmer mon avis. Et bien, c’est chose faites et je ne le regrette pas un instant. Je suis totalement tombée sous le charme de ce deuxième tome !!! Le fait de rire constamment à chaque réplique des personnages y est pour beaucoup. En bref un tome très agréable pour passer un super moment de lecture.

     

     

    Notes : 4.5/5

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :