• Laurel Heights, Tome 2

    Laurel Heights, Tome 2

    Laurel Height

    Tome

    De Lisa Worrall

    Éditions Juno Publishing

    Format : epub

    221 pages

    Sortie le 05 Juillet 2016

     

    Résumé:

     

    Will et Scott sont maintenant sortis du placard et fier de l'être. Ils vivent ensemble dans la petite maison de Scott. Donc, tout est parfait, non ? Faux...
    Scott a un nouvel équipier – un nouvel équipier masculin – et Will n'est pas content du tout.
    Un tueur en série sadique est apparu, torturant sur son chemin les membres de la communauté gay, mais Will et Scott n'ont aucune piste.
    Et l'un des résidents de Laurel Heights a été arrêté pour meurtre.

     

    L'avis de Nanou :

     

    Ayant énormément apprécié le 1er tome, je ne pouvais que lire la suite.

     

    Nous retrouvons donc Will et Scott qui filent le parfait amour. Du moins, ça, c’est quand la jalousie de Will envers le nouveau coéquipier de Scott ne prend pas le dessus. Les deux nouveaux coéquipiers vont devoir enquêter afin d’identifier un tueur en série qui s’en prend aux gays. D’autant que ce tueur est un psychopathe qui torture ses victimes d’une façon vraiment atroce et inhumaine.  Et pour couronner le tout, voilà qu’un de leur ami de Laurel Heights est accusé de meurtre et mis sous les barreaux !

     

    Dans ce tome, l’auteur ne nous laisse pas une minute de répit.

     

    Sa plume est tellement fluide et plaisante qu’on ne peut que poursuivre sa lecture. L’enquête sur le tueur en série est tellement attrayante et bien écrite que j’étais totalement captivée. On va de rebondissement en rebondissement. Pas une seule fois je ne me suis doutée de l’identité du tueur que l’on ne découvre qu’à la fin.

     

    Voir le couple dans l’intimité a été vraiment intéressant. On ressent parfaitement l’amour qu’ils se portent.  Je suis vraiment tombée sous leur charme.

     

    Je n’ai qu’une chose à dire : IL FAUT LIRE CETTE SÉRIE DE TOUTE URGENCE !!!

     

    J’ai vraiment passé un super moment de lecture et je remercie Juno Publishing pour ce service presse.

     

     

    Note : 4.5/5

     

    Avis de Leila :

     

    Un second tome plus court que le premier, que j’ai trouvé bien meilleur.

    On retrouve Scott et Will maintenant en couple. Ils vont devoir faire face à une nouvelle affaire et aux problèmes de Will par rapport au nouvel équipier de Scott. Un très bon point pour ce tome, c’est l’abandon des éléments d’écritures qui m’avait beaucoup fatigué dans le précédent. De plus, on est enfin face à une vraie enquête avec romance en fond qui reste présente, mais qui laisse place à l’intrigue. En somme, un équilibre parfait et maîtrisé avec justesse. Et franchement, je dois dire que c’est vraiment bon.

    On est tendu, sur le fil, haletant à chaque phrase, fébrile à chaque nouveau mot, tremblant en tournant chaque nouvelle page. Vraiment, c’était très bien écrit, le suspense est à son comble et les rebondissements ne nous laissent pas voir les pages passées.

    Même s’il était plus court que le premier, ce n’était pas une perte. Il a la longueur parfaite et le talent de l’auteur à fait que je n’ai deviné le tueur que quelques pages avant qu’il ne soit révéler et ça, c’était génial.

    Si j’avais juste une remarque à faire : je ne m’explique pas l’idée saugrenue, selon moi, de faire un résumé de la romance du tome un à plus de la moitié du livre. Parce que soyons honnête, soit les gens ont déjà lu le tome un et donc un résumé n’est pas forcément utile, soit ils ne l’ont pas lu ou ne s’en souviennent que vaguement et alors, dans ce cas, ce résumé aurait dû être fait dès le début de ce second roman.

    Je suis sincèrement déçue que la série se termine là tant j’en ai apprécié la lecture. Si le tome un n’était pas forcément un coup de cœur, le deux lui l’est définitivement.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :