• Laurel Heights Tome 1 : Enquête à Laurel Heights

    Enquête à Laurel Heights

    Laurel Height

    Tome 1: Enquête a Laurel Height

    De Lisa Worrall

    Éditions Juno Publishing

    Format : Epub

    308 pages

    sortie le 20/11/2015

     

    Résumé :

    Les inspecteurs Scott Turner et Will Harrison sont envoyés en mission d'infiltration après un apparent meurtre/suicide à Laurel Heights, une communauté exclusive gay.
    Les deux agents encore dans le placard pourront-ils cacher leur attirance l'un pour l'autre alors que chacun croit que son partenaire est hétéro ?
    Et y a-t-il un tueur parmi eux qui attend de réclamer sa prochaine victime ?

     

    L'avis de Nanou :

    Avant tout, je voulais remercier Juno Publishing pour ce service presse.

     

    N’étant pas une adepte des lectures M/M, mais voulant en lire un quand même, je me suis laissée conseiller par Valérie et je ne regrette absolument pas.

     

    Scott et Will appartiennent à la même unité, mais ils ne se supportent pas. Il ne se passe pas une journée sans qu’ils ne se charrient au grand dam de leurs coéquipières. À la suite d’un crime mystérieux à Laurel Heights, une communauté gay, ils vont devoir s’infiltrer et y vivre en temps que couple afin de régler l’enquête. Seulement, tous deux se posent la même question : comment jouer le rôle d’un gay sans que personne ne se rende compte que l’on en est un ?

     

    Et si le mépris qu’ils témoignent l’un pour l’autre n’était qu’un leurre pour cacher leur attirance ?

     

    J’ai vraiment passé un super moment de lecture !!!

     

    L’intrigue est très bien menée et le suspense est complet jusqu'à la fin.  Plus d’une fois, je me suis dit : oui, c’est lui le coupable ! Eh  bien, non, ce n’est pas lui ! : p Et je recommençais à lire, à chercher, à deviner et cela jusqu'à la toute fin qui m’a complètement scotchée d’ailleurs !!!

     

    L’écriture de l’auteur est fluide et plaisante. Elle nous tient en haleine.

     

    L’humour est très présent dans ce tome. Les réparties entre Scott et Will sont géniales et les petits noms à rallonge qu’ils se donnent m’ont fait rire tout du long. J’avoue que Grâce et Julie ne sont pas mal non plus de ce côté-là et j’aurais bien aimé les découvrir un peu plus.

     

    La tension sexuelle entre les personnages est très bien décrite et les scènes de sexe ne sont pas choquantes (pour ceux qui se poseraient la question). La jalousie, la peur et l’amour sont les émotions clés de cet opus.

     

    Pour finir, j’ai vraiment passé un très bon moment de lecture.

     

    Je lirai la suite sans hésitation, d'autant que l’auteur termine son tome 1 avec un épilogue qui fait froid dans le dos.

     

    Note 4.5/5

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :