• La voie du courage

     

    Éditions Juno Publishing 

    Sortie le 5 avril 2018

    250 pages 

    Lu en numérique

     

    Résumé : Elle est une longue liste d’un mètre soixante-dix qu’il ne peut pas avoir. Il est un policier déterminé, désespéré de garder son coeur enfermé derrière son insigne.

     

    Michelle est une survivante. Avec une nouvelle perspective de la vie, elle échange son passé tragique en Californie pour les eaux côtières de Charleston. Régénérée par une nouvelle carrière comme répartitrice, elle est déterminée à ne pas laisser ses cicatrices l’empêcher d’avancer. Elle ne s’excuse pour rien, en particulier son besoin insatiable pour un certain agent de police

     

    Rowdy est un sergent récemment promu, dédié à son travail, mais la vie d’un agent de police à Charleston n’a jamais été aussi dangereuse. Avec son besoin de rétablir l’ordre d’une ville en constante perte de contrôle, la dernière chose qu’il veut, c’est une implication avec une répartitrice grande gueule. Mais, il y a un problème. Il ne peut pas se rassasier d’elle.

     

    Alors que la chaleur augmente entre le couple improbable, il en va de même de la tension. Trois mois d’été sont tout ce qu’il a fallu pour secouer leurs fondations, faire trembler leurs murs et les faire s’écraser. C’était de la luxure. C’était de l’amour. C’était réel. Et cela aurait été parfait... si ce n’était pas déjà terminé.

     

     

     

     

    L’avis de Mélissa : Je tiens à remercier Juno Publishing et NetGalley pour leur confiance avec ce service presse. J’ai beaucoup apprécié cette histoire remplie de douceur, de sensualité et d’émotions. Cette lecture a été géniale

     

    Michelle travaille au centre d’appel de la police de Charleston depuis plus d’un an où Rowdy est policier. Elle est attirée par lui, mais Rowdy a toujours respecté à la lettre la règle suivante : ne pas mélanger travail et plaisir. Il a décidé que le sexe ne le ferait jamais tomber amoureux. Et c’est ainsi jusqu’à un certain soir où Michelle devient trop séduisante pour résister à la tentation…

     

    Les deux personnages ont beaucoup de profondeur. Le passé de Michelle est déchirant, c’est une survivante. Une femme qui malgré son passé continue d’être forte et croire qu’il existe des hommes bons dans ce monde. Puisqu’il préfère s’autodétruire, Michelle tente donc de montrer à Rowdy comment avancer dans la vie et comment la voir d’un œil différent, sourire davantage et surtout apprendre à aimer. Et heureusement, car celui-ci est plutôt grossier et énervant… Mais être policier n’est pas un métier facile. Il doit faire face aux dures réalités du monde d’aujourd’hui, ce qui pourrait amener n’importe qui à changer attitude. C’est d’ailleurs ce fait qui m’a amené à pardonner à Rowdy d’être un sale con…

     

    Bref, c’est une belle romance très facile à lire que je vous invite à découvrir. En plus, ça n’arrive pas souvent de plonger dans le monde de la police et je suis certaine que vous aimerez cette lecture autant que moi… peut-être avec quelques larmes en prime !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :