• La meute de Chânais tome 1 : Aymeric - la malédiction de Ysaline Fearfaol

    La meute de Chânais tome 1 : Aymeric - la malédiction de Ysaline Fearfaol

    La meute de Chânais

    Tome 1 : Aymeric - la malédiction

    De Ysaline Fearfaol

    460 pages

     

    Résumé :

    Yseult Chandrett, historienne de son état, s’est installée dans une petite ville bretonne pour fuir une rupture douloureuse avec son fiancé. Elle n’aspire qu’à vivre en paix et ne veut plus rien savoir des hommes. Mais même si elle se sent bien dans sa nouvelle vie, elle fait des rêves étranges depuis son arrivée, des rêves dans lesquels elle voit un immense loup noir aux yeux gris qui semble l’appeler.
    Aymeric de Chânais, membre du puissant et redouté clan du même nom, est un être sombre et violent, torturé par un terrible secret, qui attire les filles comme le miel attire les abeilles, mais étrangement, il ne s’intéresse à aucune, contrairement à sa bande de cousins, qui ne se privent pas pour collectionner les conquêtes.
    Leurs chemins finissent par se croiser, et contre toute attente, Aymeric comprend que la jeune femme qui s’obstine à l’ignorer est peut-être celle de qui viendra son salut...

     

    Avis de Nanou :

     

    J'ai découvert ce roman en furetant sur internet ,le résumé m'a tout de suite emballée et ni une ni deux hop dans ma lisseuse. J'avoue ne pas l'avoir lu de suite et oui facile d'acheter des ebook ou des livres mais moins facile d'avoir du temps pour tout lire. Je l'ai donc commencé (et fini) hier ! Waouh impossible de le lâcher ! Ysaline Fearfaol nous entraine dans un univers passionnant. Sa plume fluide nous offre une lecture très agréable et sans temps mort.
    Et le plus de cette histoire,(ben oui hein vous le dire quand même !) ce sont les mâles des de Chânais ! J'ai bien dit LES mâles . Car si ce tome est consacré à Aymeric il a plein de beaux cousins qu'il ne faut pas oublier et que j'ai hâte de découvrir !
    Donc si vous aimez les belles histoires d'amour avec une pointe de loup-garou sexy ce livre est fait pour vous.

     

     Note 5/5

     

    N'hésiter pas a venir faire un tour sur son blog :Ici

    Et sa page Facebook : Ici

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 16:28

    1er semestre 2015, le temps que je relise et mette en forme le manuscrit :)

    2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 16:25

    Et moi je suis contente de t'avoir lu !! Maintenant il y a plus qu'a attendre la suite :)

    1
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 16:20

    Merci Nanou, je suis contente que mes p'tits loups t'aient plu!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :