• La fille des deux mondes tome 3 : Trois derniers soupirs

    La fille des deux mondes tome 3 : Trois derniers soupirs

    La fille des deux mondes

    Tome : Trois derniers soupirs

    De C.C. Hunter

    Editions Michel Lafon

    Format broché

    347 pages

    Sortie le 06 février 2020

     

    Résumé :

     

    Depuis le réveil d'Hayden, Riley se retrouve seule pour affronter ses nouvelles apparitions et aider les défunts à rejoindre l'autre monde. Le pire dans tout ça, c'est que le jeune homme n'a aucun souvenir de sa période passée dans le coma – et donc, aucun souvenir de celle qui l'aime, et qu'il semblait pourtant aimer lui aussi.
    L'adolescente doit faire face à des défunts pas toujours coopératifs et, malgré le soutien de sa meilleure amie Kelsey, elle est souvent bien démunie. Jusqu'à ce que l'apparition inattendue d'une figure de son passé vienne chambouler la vie de Riley et lui fasse oublier tous ses autres problèmes...

    De l'autre côté de la lumière.

     

    L'avis de Nanou :

     

     

    Après la fin du tome 2, j'avais vraiment hâte de pouvoir lire ce dernier opus.

     

    Nous retrouvons donc Riley, toujours entourée de fantôme et d’énigme à résoudre. Et cette fois-ci, elle va devoir venir en aide au fantôme d'une jeune femme habillée en robe de mariée en échange de renseignements sur sa mère. Seulement, Riley se sent bien démunie sans la présence de Hayden, qui malgré son réveil, n'a plus aucun souvenir de sa période de coma, ni de sa relation avec elle. Mais elle peut toujours compter sur Kelsey, sa meilleure amie.

     

    Malgré ses soucis, Riley est une jeune fille avec la tête bien ancrée sur les épaules et réfléchie. Entre les fantômes, les révélations sur sa mère, l'addiction de son père et Hayden, elle ne baisse pas les bras.

     

    L'écriture de l'auteure toujours aussi fluide et addictive nous permet de tourner les pages une à une jusqu'au mot FIN. L'intrigue est bien menée et certaines révélations inattendues.

     

    J'ai encore une fois passé un agréable moment de lecture et je remercie les éditions Michel Lafon pour ce service presse.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :