• L'homme idéal, tome 1 : Mystery Man (Blog Tour)

    L'homme idéal, tome 1 : Mystery Man

     Éditions Collection Infinity

    Parution le 28 novembre 2018

    500 pages

     

      

    Résumé : Gwendolyn Kidd a rencontré l’homme de ses rêves. Il est canon et sexy. Ce qui n’était au départ qu’une nuit enflammée entre deux anonymes s’est transformé en un véritable festival des plaisirs, qui dure depuis un an et demi. Étrangement, il ne lui rend visite qu’au beau milieu de la nuit, mais Gwen est persuadée que c’est l’homme qu’il lui faut, et elle ne peut se résoudre à le rejeter... 

     

    Hawk Delgado en sait plus sur Gwen qu'elle ne peut l’imaginer. Elle est sublime, entêtée et a peur de s’engager dans une relation. Mais Hawk est confronté à ses propres démons intérieurs qui l’empêchent de se lier véritablement aux autres. Pourtant, lorsque Gwen se retrouve mêlée à de sombres affaires des bas-fonds de Denver, l’instinct protecteur de Hawk prend le dessus. Seul problème : après un aperçu du comportement de mâle dominant de Hawk en plein jour, Gwen n’est plus très sûre qu’il soit l’homme qu’il lui faille...

     

     

     

    Avis de Mélissa : Je remercie Collection Infinity pour leur confiance. Le résumé était très tentant et dans l’ensemble, malgré quelques déceptions, ç’a été une lecture assez agréable que je ne regrette pas.

     

    Quand j’ai lu le résumé, je pensais qu’on allait vivre avec l’héroïne les visites nocturnes de l’homme mystérieux super chaud dès le début, mais pas tant pour les potentielles scènes de sexe, mais plus pour vivre avec elle la surprise, le choc, le désir, etc. Après tout, c’est juste dans les livres que cela peut arriver ! Mais quand on commence le roman, on se rend vite compte que cela fait déjà 18 mois que ce manège persiste…

     

    L’heureuse élue, Gwen, eh bien disons que je l’ai trouvée un peu idiote par moment. Avouons que c’est quand même particulier de baiser avec un gars dont on ignore le nom, et ce, pendant 18 longs mois. Et sans se protéger, même en sachant que monsieur va butiner ailleurs… Pour évacuer son stress, elle mange de la pâte à biscuits. Assez particulier quand même ! Et malgré tout ce qu’elle peut penser de l’homme mystérieux après avoir découvert ce qu’il a fait et être très en colère, ça ne lui a pas pris de temps pour envisager une relation avec lui… ah d’accord… !

     

    Quant à Hawk, le fameux homme mystérieux, c’est un dominateur et un tantinet control freak, puisqu’il s’est permis d’installer des caméras partout chez Gwen. Sans sa permission et surtout sans l’informer. Tout ça, sans parler du fait qu’il l’a fait suivre depuis un bon moment… 

     

    Heureusement qu’il y a de bonnes scènes de baise (ben oui, ça compense) et que les personnages secondaires sont géniaux. Il y a Gigger, la sœur tarée de Gwen qui cause un paquet de problèmes juste en respirant et qui doit des millions à un gang de criminels, rien de moins ! Aussi Mitch Lawson, l’agent de police tout à fait adorable et dont j’ai hâte de lire son histoire. Et finalement, Tack, le chef des motards criminels et les parents de Gwen qui sont vraiment super cool.

     

    Au final, c’est quand même une bonne histoire à lire, les personnages sont tous différents les uns des autres, donc on ne s’ennuie pas trop et le style d’écriture de l’auteure est vraiment bien.

     

     

     

    L'homme idéal, tome 1 : Mystery Man

    Pour vous tenter encore plus, voici un petit extrait de Mystery Man : 

     

    Je sentis la couverture glisser le long de mon corps, et une main chaude se poser délicatement au creux de mon dos. Elle était brûlante, comme si le sang à l’intérieur battait plus vite et plus fort que celui de n’importe quelle autre personne.

    Je n’aurais pas été surprise si ça avait été le cas.

    J’ouvris les yeux : il faisait nuit, comme à chaque fois qu’il me rendait visite.

    Et comme à chaque fois, j’eus un éclair de lucidité : ma raison me soufflait de fermer les yeux, de lui dire de partir.

    J’étais certaine qu’il le ferait. Il partirait comme il était venu, sans dire un mot.

    Et alors je ne le reverrais plus jamais.

    Mais c’était la bonne décision, il fallait se montrer maligne, se montrer raisonnable.

    Et j’en avais vraiment l’intention, je le jure ! À chaque fois qu’il venait, j’en avais l’intention.

    Je sentis le matelas s’enfoncer légèrement sous son poids, tandis qu’il s’allongeait contre moi. Il me fit pivoter vers lui. Je m’apprêtais à protester, à faire preuve de bon sens, mais il plaqua sa bouche contre la mienne.

    Et pendant les deux heures qui suivirent, je ne pensai plus à rien.

    Mais je ressentais, je ressentais tout.

    C’était si bon.

    Il faisait encore nuit quand sa silhouette s’affaira dans la chambre.

    Toujours au lit, je l’observais. Il ne faisait pas le moindre bruit,

    c’était étrange. On n’entendait que le froissement des vêtements.

    Même son ombre possédait cette grâce masculine, cette impression de puissance. Ça aussi, c’était étrange. En observant mon Mystérieux Inconnu enfiler ses vêtements, j’avais l’impression d’assister à une sorte de danse virile et sexy, si tant est qu’une telle chose existât. (Ça n’existait pas, hormis dans ma chambre, lorsqu’il me rendait visite. Ou plutôt, lorsqu’il s’apprêtait à partir.)

    Je songeais même à faire payer l’entrée. Mais dans ce cas, j’aurais été obligée de partager ce spectacle fascinant, que je partageais déjà sans doute avec la moitié de Denver. La moitié de cette ville avait certainement droit à son petit show privé. Ça me retournait déjà bien assez le cerveau comme ça, sans parler du simple fait qu’il vînt chez moi. Je le laissais entrer en pleine nuit, après quoi il me faisait jouir, avant d’en faire autant. Deux fois de suite, la plupart du temps. Comme cette nuit.

    Je l’observai s’approcher du lit. Il se pencha, posa sa main chaude sur ma jambe, ses doigts glissés derrière mon genou. Il embrassa doucement ma hanche, du bout des lèvres, et j’en eus la chair de poule. Il remonta ensuite la couverture jusqu’à ma taille.

    J’étais couchée sur le ventre, légèrement tournée sur le côté, un bras recroquevillé entre ma tête et l’oreiller. Il s’inclina vers mon visage, ramena délicatement mes cheveux en arrière et approcha ses lèvres de mon oreille.

    — À plus tard, chérie, murmura-t-il.

    — À plus tard, répondis-je.

    Imperceptiblement, il s’approcha encore et effleura des

    lèvres l’arrière de mon oreille, avant de frôler ma peau du bout de la langue. J’eus un frisson si fort que je tressaillis.

    Il remonta la couverture jusqu’à mes épaules.

    Enfin, il se retourna et partit.

    Sans un bruit. Pas même le claquement de la porte d’entrée. Il avait disparu, comme s’il n’était même jamais venu.

    Un truc de dingue.

    Je restai un moment à scruter la porte de ma chambre. Si mon corps se sentait satisfait, épuisé et bien au chaud, il n’en allait pas de même pour mon esprit.

    Je me retournai. Allongée sur le dos, la couverture bien serrée autour de mon corps nu, je contemplai le plafond.

    Je ne connaissais même pas son nom.

    — Putain, je suis vraiment la pire des salopes, murmurai-je.

    L'homme idéal, tome 1 : Mystery Man (Blog Tour)

    L'avis de Mélissa et l'extrait vous donnent envie de découvrir ce livre, alors nous vous proposons de participer à ce concours organisé par Between Dreams and Reality : 

    Concours

    Pour participer, vous devez vous connecter au formulaire  Vous devez ensuite cliquer et valider les options pour être comptabilisés. Il y a trois entrées possibles :

    1) suivre Collection Infinity sur twitter

    2) laisser un commentaire sur notre blog

    3) partager le concours

    Le concours se déroulera du 10 au 23 Décembre. Il y aura trois gagnants tirés au sort par Between Dreams and Reality. Bonne chance à tous :) 

     

    Nous remercions la Collection Infinity et Between Dreams and Reality pour ce Blog Tour :) 

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :