• Kit Devenport tome 1: La vengeance du renard

    Kit Devenport tome 1: La vengeance du renard

    Kit Devenport 

    Tome 1 : La vengeance du renard

    Tate James

    Edition Bookmark, collection Infinity 

    E-book

    392 Pages 

    Sortie le 26 Mai 2021

     

     

    Résumé

     

    Quand une voleuse à la renommée internationale doit faire équipe avec cinq hommes sexy, sa vie prend un tournant pour le moins inattendu.

    Mon désir de vengeance est tellement fort que je peux presque en sentir le goût sur ma langue. C’est tout ce que j’ai toujours voulu. Alors, j’ai fait ce que n’importe quelle orpheline adoptée par un homme fortuné et inscrite en école privée ferait : je me suis créé une identité secrète et je suis devenue une voleuse à la renommée internationale connue sous le nom de la Renarde. Personne ne sait qui je suis. Personne ne peut m’attraper.

    Du moins, c’est ce que je pensais...

    Mais je possède quelque chose qu’ils désirent. Des capacités... spéciales. Et croyez-moi, ces compétences sont aussi convoitées que dangereuses. Maintenant, je ne sais plus à qui accorder ma confiance ni où aller. Le danger me guette à chaque coin de rue tandis que j’essaie de lever le voile sur mon passé et mes origines. Ma seule chance de survie est de m’allier à cette drôle d’équipe... à moins que je ne sois sur le point de commettre la plus grosse erreur de ma vie. L’avenir nous le dira.

    Je m’appelle Kit Davenport, et ce n’est que le début.

    Attention : ce roman contient une héroïne badass et plusieurs hommes sexy (pourquoi choisir ?), de la violence et de la grossièreté.

    #Vengeance #BadAss #HaremInversé

     

    L’avis de Nina

     

    Je remercie les Editions Bookmark pour ce service presse.

     

    Je vais commencer par parler de l’histoire. J’ai adoré le contexte. Christina dit Kit, jeune fille étudiante dans une école privée avec sa meilleure amie, Lucy, devient le renard  quand sonne l’heure du vol. Elle ne vole pas pour l’argent ou le pouvoir, mais pour une raison qui lui est propre : la vengeance.

    Avec l’aide de Lucy, elle  ne jongle pas trop mal dans sa double vie jusqu’au jour où une agence gouvernementale va l’attraper. Lors de sa « dernière » mission solo, elle va découvrir des documents qui vont ouvrir une partie de son passé dont elle ignorait tout.

    Aidé de Lucy et de cette équipe, elle va tout faire pour en savoir plus et découvrir ce qu’elle est.

     

    L’intrigue est prenante et additive, et pas du tout ce à quoi je m’attendais. J’ai beaucoup aimé l’idée de Kit qui mène sa vendetta de son côté avant de se faire attraper pour l’équipe gouvernementale   et fini par les rejoindre, de façon un peu tiré par les cheveux je dois dire.

    Kit est une jeune fille qui a vécu dans un orphelinat jusqu’à ce qu’elle soit adopté par Jonathan. Elle ignore tout de son passé et à cause de ses capacités particulière, ses années avant son adoption ont été un enfer. Son passé, ses origines lui font défaut et petit à petit tout au long du livre, elle va se découvrir au fur et à mesure qu’elle trouve des réponses.

    Dans ce tome, en plus de Kit on découvre les membres de l’équipe.  River, le chef, Cole, Caleb, Austin et Wesley. On en apprend un peu sur eux au fil des pages mais on rencontre d’autres personnages comme Lucy et Jonathan.

    Les personnages, que ce soit Kit, Lucy,sa meilleure amie  ou les garçons tous on leur personnalité, leur passé et leur secrets. Ils sont tous chacun à leur façon attachant et on rentre vite dans le l’histoire, plus on avance, plus on veut en savoir d’avantage sur eux.

    Le livre est rempli de surprises et rebondissements. Cependant le côté harem m’a beaucoup refroidit.
    Je ne suis pas fan des harems, inversé ou non, mais le résumé me plaisait tellement que j’ai voulu le lire. J’ai lu le tome 1 mais je m’arrêterai là, je n’ai pas compris pourquoi il était question d’un harem. J’aurai préféré qu’elle hésite entre deux membres de l’équipe, à la rigueur, mais le harem me bloque vraiment, et je n’irai pas plus loin dans la série.

     

    En résumé, un tome prometteur avec une histoire vraiment intrigante et additive qui pose les bases. Si les harems ne vous dérangent pas laissez-vous tenter. Si vous êtes hésitant, lancez-vous également !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :