• KGI tome 5 : Sans répit de Maya Banks

    KGI tome 5 : Sans répit de Maya Banks

    KGI

    Tome 5: Sans répit

    De Maya Banks

    Éditions Milady Romance

    480 pages

     

    Résumé :

    Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

    Grace Peterson fuit sans se retourner. À ses trousses, un mystérieux groupe militaire déterminé à tirer parti de ses pouvoirs extraordinaires de télépathie et de guérison. Maintenant qu’elle a perdu son seul garde-fou, la connexion mentale qui la rattachait à sa sœur Shea, elle est sans défense.

    Rio, le plus implacable des membres du KGI, se charge de retrouver la jeune femme et de la sauver. Mais rien ne prouve qu’il sache guérir cette femme blessée et traumatisée. Sans compter que les mercenaires qui traquent Grace ne sont pas près de laisser échapper leur proie…

     

    L'avis de Nanou :

    À la fin du tome précédent, on savait que celui-ci serait consacré à Grace et Rio.

     

    Dès qu’il l’a aperçue dans la vidéo de surveillance, cela ne faisait aucun doute pour Rio, cette jeune femme était à lui.

    Après plusieurs jours de recherche avec son équipe, il la retrouve enfin, mais dans un état déplorable. Il décide donc de l’emmener chez lui, là où elle pourra récupérer et lui la protéger.

    Grace a passé tellement de temps seule qu’elle hésite à lui faire confiance, mais la persévérance et la gentillesse de Rio parviennent à bout de ses craintes.

    Pendant son séjour chez lui, elle découvre une autre facette que celle de l’homme secret et renfermé qu’il renvoie ce qui ne la laisse pas indifférente.

     

    Avant le début de ma lecture, je savais que les dons de Grace seraient en avant. Du coup, j’avoue avoir apprécié un peu plus ma lecture que le tome précédent.

    Encore une fois, Maya Banks nous entraîne dans l’univers du KGI avec aisance. Une histoire d’amour entre deux personnes complètement différentes, une intrigue intéressante. Mais, oui car il y a un « mais », les frères Kelly n’étaient pas assez présents à mon goût.

     J’espère donc que dans le tome 6 sur P.J et Cole (que j’attends depuis le début soit dit en passant) ces derniers seront plus présents.

     

    Je remercie Milady romance pour ce partenariat et cette lecture.

     

    Note 4/5

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :