• Keep Calm and Love Me

    Keep Calm and Love Me

    Keep Calm and Love Me

    De Catherine Kalengula

    Éditions Milady Romance

    Format : Ebook

    384 pages

    Sorti le 04/11/2015

     

    Résumé :

     

     Pourquoi me suis-je retrouvée agenouillée sur le Pont des Arts, en plein milieu de la nuit et à moitié soûle ? Pour casser le cadenas que mon ex et moi y avions posé avant qu'il ne me quitte pour se fiancer avec ma sœur ! Aussi, partir à Londres, refaire ma vie et pourquoi pas retrouver Jaimee, mon ancien flirt m’a donc semblé une bonne idée. Mais entre mon éditeur qui me demande d’écrire de la romance érotique alors que je n’y connais rien et les numéros de charme de mon voisin, un Irlandais sexy en diable, ma nouvelle vie est loin d'être simple. Après tout, si l'on dit que l'herbe est plus verte ailleurs, c'est que ça doit sûrement être vrai, non ?

     

    L'avis de Fran :

     

    J’ai lu ce livre en deux fois.

    La première fois, je n’ai pas accroché. La romance est longue a démarré.

    Dans les premiers chapitres Lina reste s’enlise dans sa dépression post rupture. Mais quand j’ai repris ma lecture quelques semaines plus tard, j’ai été touchée par l’histoire des deux personnages principaux.

    Leur passé a fait d’eux ce qu’ils sont aujourd’hui, et leur amour va naître des miettes de ce passé douloureux.

    J’ai adoré le caractère de Swann. Beaucoup moins celui de Lina que j’avais parfois envie de secouer.

    J’ai aussi trouvé que l’histoire avec Jaime était bâclée. Dommage. L’idée était plutôt bonne, mais elle n’a pas été poussée jusqu’au bout.

    Je conseille tout de même cette romance même si pour moi ce n’est pas un coup de cœur .

     

    Note 3/5

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :