• Kate Daniels tome 5 Meurtre magique

    Kate Daniels tome 5 Meurtre magique

    Kate Daniels

    Tome 5 : Meurtre magique

    De Ilona Andrews

    Collection Infinity

    Format numérique

    Sortie le 15 décembre 2017

    364 pages

     

    Résumé :

    Ravagée par une guerre entre la magie et la technologie, Atlanta n'a jamais été aussi dangereuse. Par chance, Kate Daniels est sur le coup.

    Kate Daniels a peut-être quitté l'Ordre de l'Aide Miséricordieuse mais elle est toujours plongée jusqu'au cou dans les problèmes paranormaux. Ou, plutôt, elle le serait si quelqu'un daignait l'embaucher. Maintenant que l'Ordre s'emploie à ruiner sa réputation, lancer sa propre affaire s'avère plus difficile qu'elle ne l'aurait cru... Sans compter les nombreux clients potentiels qui craignent d'indisposer le Seigneur des Bêtes, qui n'est autre que le compagnon de Kate.

    Quand le premier Maître des Morts d'Atlanta l'appelle pour lui demander de l'aider à capturer un vampire en cavale, Kate saute sur l'occasion de décrocher un travail rentable. Cependant, elle découvre vite qu'il ne s'agit pas d'un incident isolé. Kate doit alors absolument découvrir le fin mot de l'histoire, et rapidement, sinon la ville et tous les êtres qui lui sont chers risquent de payer le prix fort.

     

     

    L'avis de Nanou :

     

     

    Et voilà, après des mois et des mois d'attente, à relire mes 4 premier exemplaires un nombre incalculable de fois, la série Kate Daniels est sortie en français et cela grâce à Collection Infinty qui reprend la série complète !

    Je les remercie d'ailleurs pour ce service presse et leur confiance.

    Cette série est pour moi la meilleure en Urban Fantasy, c'est donc avec un très grand plaisir que je me suis plongé dans ce 5ème tome tant attendu.

     

    Kate est donc à son compte depuis quelque temps, mais malheureusement il ne semble n'y avoir aucun contrat pour elle. L'Ordre fait tout pour ruiner sa réputation et être la compagne du Seigneur des Bêtes n'aide pas.

    Mais comme on le dit, après le calme vient la tempête et la tranquillité de Kate va être de courte durée, car à Atlanta rien ne reste calme bien longtemps.

    Pour sauver les gens qu'elle aime et la ville, Kate va devoir combattre un groupe terroriste, qui souhaite éradiquer la magie et avec elle, tous les changeformes et les vampires.

     

    Quel plaisir de retrouver Kate et Curran <3.

    Dès le début de l'histoire, on n'a pas le temps de s'ennuyer une seule seconde.

    L'action et les rebondissements s’enchaînent, nous tenant en haleine et ne nous laissant aucun répit.

    Les descriptions sont nombreuses, mais nous permettent de bien comprendre le déroulement de l’histoire.

    L'intrigue est très prenante et rend la lecture très addictive.

    La relation entre Kate et Curran est toujours aussi explosive et leurs joutes verbales me font toujours autant rire, même s’il y en a moins que dans les tomes précédents.

    Dans les premiers tomes, on a appris certaines choses sur le passé de Kate côté paternel, et bien ici, c'est le côté maternel qui est mis en avant.

    Les personnages secondaires ne sont pas en reste et on en découvre plus sur eux.

     

    Encore une fois, j'ai été totalement conquise par ma lecture, ce fut un véritable coup de cœur.

    Si vous aimez les personnages fort, l'action, les intrigues prenantes et les joutes verbales, n'hésitez pas à lire cette série, vous ne serez pas déçu !

     

    Note 5/5 

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :