• Jurassic worls 2 : Fallen kingdom

    Produit par Steven Spielberg

    Réalisé par Juan Antonio Bayona

    sorti ciné le 06/06/18

    2h10

    Avis de Fred :

     

    Une fois n’est pas coutume, je vais vous donner mon avis sur un film et non un livre.

    Et pas n’importe quel film, puisqu’il s’agit de Jurassic world 2 « qui est en réalité le 5ème volet de la saga Jurassic »

    Etant une cinéphile, je ne pouvais pas passer à côté de cette sortie, me voilà donc, accompagné de ma famille, dans cette salle obscure.

    Dès le début, nous rentrons dans le vif du sujet puisqu’à peine 3 minutes plus tard, le T-rex nous fait déjà bondir sur nos sièges.

    Le ton est donné, ça va flipper grave !! J’ai d’ailleurs sursauté plus d’une fois. Faut dire que dans fallen kingdom, certains dinosaures sont plus terrifiants que jamais.

    L’histoire est super bien mené, ça tiens carrément la route. Les déconvenues s’enchaînent et nos héros n’ont aucun répit (mais je ne m’en plaindrai pas, Christ Pratt est trop canon dans ce film) hihihi.

    A travers les passages flippants, des piques humoristiques s’y glissent. Par moment, c’est très rafraîchissant de rire au lieu de se ronger les ongles LOL !!!

    Le film passe à une vitesse folle, pas le temps de s’ennuyer.

    La fin nous donne un aperçu de ce qui pourrait arriver dans la prochaine suite, car c’est impossible qu’il n’y en ai pas d’autre vu comment ça se termine.

     

    Jurassic worls 2 : Fallen kingdom

     

    Ci-dessous, le synopsis du film.

    Trois ans après les événements du parc Jurassic World, un groupe d'intervention militaire se rend sur Isla Nublar, dans le but d'extraire l'ADN du squelette de l'ancien dinosaure hybride, l’Indominus Rex, dont les restes se trouvent dans les fonds marins de l'île. L'homme qui surveille la porte est attaqué par le T-Rex, mais réussit à fuir in-extremis. Mais le Mosasaurus sort de l'eau et le tue. Claire Dearing, qui préside dorénavant une association pour la protection des dinosaures, se bat pour sauver les dinosaures de l'île, menacée par une éruption volcanique. Elle est contactée par Benjamin Lockwood, vieil ami et ancien collègue fortuné de John Hammond. Celui-ci lui propose d'aller sauver 11 espèces de dinosaures sur Isla Nublar et de les amener dans un « sanctuaire » spécialement créé pour les protéger, loin des humains. Claire a besoin d'Owen Grady pour cette mission. L'ancien dresseur de velociraptors, qui vit aujourd'hui seul en montagne, rechigne d'abord à accepter l'invitation de Claire. Il décide finalement d'y aller. Claire et Owen se rendent donc sur l'île accompagnés de militaires, du spécialiste en informatique Franklin Webb et de Zia Rodriguez, une paléo-vétérinaire. Owen, Claire et leurs compagnons vont vite découvrir qu'ils se sont fait berner par l'associé de Lockwood, Eli Mills

     

    Jurassic worls 2 : Fallen kingdom

    Jurassic worls 2 : Fallen kingdom

     

    Jurassic worls 2 : Fallen kingdom

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :