• Jeu Set Match Tome1 : Principessa

    Jeu set et match Tome 1

    Jeu Set Match

    Tome 1 : Principessa

    De Battista Tarantini

    Éditions Black Moon Romance

    Sorti le 02 mai 2016

    Format: Ebook

    327 pages

     

    Résumé:

    Monaco s’apprête à inaugurer le célèbre tournoi de tennis des Masters 1000. Ella Rosenthal, jeune journaliste pour un prestigieux magazine sportif, est chargée de réaliser un reportage « glamour et vérités » révélant la face cachée de l’Américaine Cheri Meyers, joueuse prodige du circuit. Loin de la salle de rédaction, immergée dans un monde dont elle ne maîtrise pas les codes, Ella va devoir rivaliser d’aisance, et se fondre dans le luxe décadent de ces lieux d’exception afin d’écrire un article parfait. Elle est bien décidée à ne pas se laisser distraire de son objectif, et surtout pas par un homme ! Pourtant, dès son arrivée, Ella rencontre Luka Tessier, un médecin chargé des contrôles anti-dopage. Entreprenant et attentionné, il se rapproche peu à peu d’elle ; Ella est surprise, méfiante, puis le laisse faire et en redemande. Mais où qu’elle aille, elle croise le chemin du ténébreux Sevastian Novikov, un joueur redoutable, aussi arrogant que sexy, auquel rien ne résiste. Luka la charme et veut lui offrir la stabilité qui guérirait ses blessures ; Sevi la provoque et incarne tout ce qu’elle s’évertue à fuir. Dans les somptueux couloirs de l’hôtel Excelsior, s’installent de dangereux jeux de séduction où tous les coups semblent permis. Ella n’est pas à l’abri de se retrouver « Jeu set match » et de mordre la poussière… aussi scintillante soit-elle.

     

    L'avis de Fred:

    Je tiens tout d’abord à remercier les Editions Hachette Black Moon ainsi que le site Net Galley qui m’ont permis de découvrir ce roman en SP.

     

    Etant une très grande fan de tennis, et tout particulièrement du tournoi Roland Garros, je me suis tout de suite dit que ce roman était fait pour moi. Et je n’ai pas été déçue.

     Ella, journaliste mondaine en temps normal, se retrouve à devoir faire un sujet sur la joueuse la plus prometteuse du tournoi, et doit, pour cela, la suivre comme son ombre.

    Dès le 1er soir de son arrivée, elle y rencontre le docteur en charge des joueurs, le beau Luka. Il est tout ce dont elle rêve et ne résiste pas à la tentation quand il lui fait sa cour la plus intense.

    Mais voilà, qui dit tournoi de tennis…dit joueurs. Et pas n’importe quel joueur !!! Quand le beau et ténébreux Sevestian lui met la pression pour l’avoir entre ses bras, elle a bien du mal à tenir ses distances. Surtout qu’il ne la joue pas à la loyal, il la pousse dans ses retranchements les plus extrêmes.

     J’ai vraiment aimé la plume de l’auteur qui a su allier à la perfection une romance au milieu du monde du tennis. On y voit l’évolution des joueurs, les sentiments qu’ils peuvent ressentir dans ce milieu où il faut être le meilleur, en gros, on y découvre l’envers du décor.

    Rajoutez à cela, un bon et passionnant triangle amoureux, et la magie nous happe jusqu’à la fin.

     J’ai d’abord était légèrement déçue par la fin qui me semblait avoir un dénouement rapide. Comprenez-moi, quand on aime ce qu’on lit, on ne veut pas arrêter. Mais c’était avant de voir, qu’un tome 2 était prévu pour le mois d’août. Là, je peux vous dire, que je ne tiens plus en place et attend très impatiemment de découvrir la suite des aventures d’Ella et…………Luka/Sevastian……si vous voulez le savoir, il faudra la lire hihihi.

     

    Voilà, comment je clôturerai ma chronique : J’ai était très agréablement surprise par ce roman qui est une petite merveille à mes yeux.

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :